CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:30:06

Salut,

Il y a tellement de bonne bande musicales dans les Jeux PS2 que je ne me hazarderais pas a donner une préfèrence.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:31:24

Salut Rohe

Moi je m'hazarde, je le clame haut et fort, RG Powa :bave: :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:32:28

Suikoden 5 est l'un de mes RPGs préfèrés.

Vivement un 6 sur PS3 :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:32:47

Alex2800 :d) Oui, mais on ne se limite pas à trouver qu'un boss est dur ou non.... C'est beau, la musique est bonne, l'univers est très sympa, le système actif est super sympa et le truc des boss annexes encore plus... Bref Rogue Galaxy est un des meilleurs RPG de la PS2 (mouais FFX, juste les belles cinématiques quoi...). Enfin, je préfère Suikoden V, je sais pas pourquoi, il est charmant. Et un autre de Level V aussi, Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit. Certes classique, mais dans classique il y a classe.

PS : La seule fois où je suis mort c'était contre Gale, alors j'te comprends (enfin j'l'ai eu la deuxième fois ^^).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:33:47

+je sais pas combien Rohered :bave:

Nan en fait je pense que MON préféré c'est Suiko 5 sur PS2. Ouais, carrément. :oui:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:33:57

Suikoden est un SAGA TERRIBLE :bave:

Je prie tous les jours pour qu'à l'E3, konami nous alche une bonne video in-game :bave: imaginez le QG sur next-gen, les 108 étoiles, la carte du monde, les combats à 6, les duels, les Batailles épiques...

Ahhhhh, je m'excite pour rien là :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:35:38

:salut:

voici ce que deviennent les journalistes de nos jours
http://www.n4g.com/NewsCosCom-144053.aspx?CT=1#Comments
:nonnon:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:36:50

salut juegos, j'ai vu ton topic :hap: la PS3 n'est vraiment pas appréciée :rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:37:54

Nan mais y AURA Suiko VI, c'est clair et net.

Ou sinon y aura massacre à la tronçonneuse en vrai chez Konami :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:38:21

:lol: chrono

T'exite pas trop tout de même, les Suiko n'ont jamais batis leur réputation sur la technique.

Celà dit j'aime beaucoups le melange persos en cell shading dans des décors 3D du 5.

Suiko5 a un chara-design époustoufflant de beauté.

Si il font un 6 je prie pour que ce soit le même designer qui s'occupe des persos.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:40:11

Bah je me souviens au tout début de la PS3, le producteur de la saga avait affirmé qu'un suikoden sortirait sur PS3, et que les fans allaient être agréablement surpris (perso la seule réelle surprise qu'on peut me faire dans un suikoden, c'est des graphismes dignes de la saga :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:40:14

Salut, juegos

Je connais l'info, il s'en parlais hier soir.

Trés mauvaise pub pour GT.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:42:47

HS sur GRID mais je trouve que la modélisation de la ville (san francisco ndlr) ECRASE la modélisation de Londres de GT prologue, sérieux je me rends compte que dans GT, à part les caisses parfaites, pas le reste reste perfectible quoi, Londres était vraiment moche, pas de relief, comparé à San Francisco de GRID y'a pas foto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:43:36

le producteur de la saga avait affirmé qu'un suikoden sortirait sur PS3.

Je l'ignorais :bave: , j'ai toujours cru qu'un Suiko 6 n'était que pure spéculation.

Dans ce cas tous les espoirs sont permis :-)

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:45:01

"C'est beau, la musique est bonne, l'univers est très sympa, le système actif est super sympa et le truc des boss annexes encore plus... "
FF X est plus beau, je préfère la musique de FF X, je péfère l'univers de FF X, je préfère le tour par tour, ya aussi des boss annexes dans FF X (bcp moins mais yen a pas mal quand meme)

:noel:
je dit pas que je n'aime pas RG, je dit que je préfère de loin FF X pour son mode de combat, son scénario et son ambiance et sa difficulté (pas une seule fois je me suis entrainné dans RG)
les points que je préfère dans RG c'est tous les trucs qu'on peut faire dans le menu (crapo journal, usine) et aussi le fait qu'il soit moins linéaire mais comme j'ai pas l'habitude de faire les quetes annexes le reste ...

quand a suiko V, je l'adore aussi, mais il manque un petit quelque chose a mon avis, je sait pas trop quoi, peut etre une voix au héros ? ou un scéario un peu plus fantastique et original ?
en tout cas les cinématiques en cell shading pourront jamais etre aussi émouvantes que les cinématiques réalistes a mon avis

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:45:10

Mais ça remonte à longtemps ROhe, au tout début de la ps3, lors d'une interview, j'aimerais la retrouver, mais je garde espoir pour une bonne surprise à cette E3 :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:46:47

qu'ils nous pondent déjà ce qu'ils nous ont promis, on verra après pour de ouvelles prommesses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:47:15

Moi aussi je préfère le TpT de FF10.

Mais je suis trés conservateur :lol:

Aprés, les RPGs sont tellement rares que je ne les met pas en compétition. Je suis trop cotent quand il en arrive un chez nous.

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:47:42

qu'ils sortent d'abord les jeux qu'on nous a montré.ils pourront faire de nouvelles annonces après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 10:50:55

alex, juegos

Je trouve aussi l'attente interminable.

Mais avec Luna, on s'est rendus compte que les RPGs n'ont pas plus de retard sur PS3 qu('ils n'en avaient sur PS2 à l'époque.

FF13 et WKS sortiront à peu prés à la même dates que FF10 par rapport à la mise en service de la PS2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment