Faut enlever le S a vidéo Sinon, y a que dalle niveau news aujourd'hui ?
Oddmania
Niveau 12
31 mars 2008 à 19:27:44
Bon je vais manger @+
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:25:22
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:30:21
salut les gars!!!!
et non pas besoin de virer le S du lien de ben, c'est de la sorcellerie!!!
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:31:07
Tu as fini god of war 2
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:33:32
moi?
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:35:29
nan l'autre
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:36:54
c'etait pas toi qui jouait à god of war 2 ?
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:38:41
bein on va faire comme si c'était pour moi
j'en suis à libérer le phénix, avant l'enchainement de boss de la fin
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:39:41
Tu vas avoir les soeurs du destin , un passage terrible
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:39:50
mais depuis prologue j'ai du mal à jouer à autre chose
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:39:59
Surtout les deux premieres
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 20:40:45
Je sais je suis dans le meme cas , j'ai du mal à décrocher de gt5 prologue alors que je m'etais juré de pas l'acheter. Monde de merde
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:40:55
Lachésis et Atropos ???
gunofthepatriot
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:41:12
nouvelle vidéo de star ocean 4
http://www.legendra.com/rpg/news-id-552.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm