En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:19:06
avec tout ce que singstar risque de me couter (encore heureux qu'à cause d'une maintenance la prochaine fournée de chansons n'arrive que le 18 avril), heureusement que je prends pas beaucoup de jeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:20:51
on a perdu cirik et on a laché aledar
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:24:42
non non je suis encore la tu prend pas metal gear solid 4?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:26:46
cirik
non plus, j'ai pas aimé le 1 quand je l'ai fait récemment.
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:28:43
moi j'avais acheter le 2 ocaz, j'y ai jouer un peu, au debut ca allait pis a force sa ma gonflé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:28:57
j'attends de voir ce que donnera civilisation revolution et si talim est dans soul calibur 4.
sinon, rien entre maintenant et novembre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:29:31
le 2, mon voisin là, j'y ai à peine joué.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:29:53
l'a
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:31:53
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:32:34
salut naruto
bon moi je vais faire une petite sieste retour dans 30 ou 40min
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:34:02
salut naruto
cirik
moi si je fais une petite sieste, c'est pas 30 ou 40 minutes, c'est 30 ou 40 heures.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:42:10
naruto est en train de chercher une news que j'ai pas mis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:47:29
cirik dort, on a paumé aledar et naruto reste muet...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:49:56
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:01:58
personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:08:08
http://www.youtube.com/watch?v=iraCEDfJoXI
nouveau trailer de star océan 4, celui livré avec star océan 2 au japon sur psp.
pas mal le trailer je ne connais pas star ocean je sais juste qu il a un volet qu est sorti sur ps2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:16:25
sephiroth
il y en a 1 sur snes, il est sorti sur psp en refait.
il y en a 1 sur ps1, il resssort sur psp dans moins de 3 jours.
le 3ème est sur ps2.
quant au 4ème, on sait pas encore.
Oddmania
Niveau 12
31 mars 2008 à 15:16:25
Sympa le trailer
Sephi
Idem, sauf que je sais qu'il y en a un sur PS1 aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm