odd
le système de so3 n'est pas à proprement parler du arpg. c'est du semi rpg.
arpg c'est direct sur la carte, sans transition.
qui plus est, tu as une jauge qui diminue, tu ne peux pas attaquer tout le temps. et tu peux mourir par manque de mp tout autant que par manque de hp.