on devient complètement cinglé avec ce forum, c'est bon ça, on touche Dieu du doigt
moi draque c'est fini, je pense pas en refaire un de sitôt, et puis le concept de "attrapez les tous", ça me fait pas trop envie, je préfère les trucs genre mega atomnium, ou bahamut zero, ou les attaques combinées de rogue
d'ailleurs, j'aimerais bien me lobotomiser pour me retaper rogue, lol