CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:34:40

moi aussi, je m'en vais pour ce soir, bonne nuit à vous les loustics, et à demain

faites de beaux rêves, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:22:39

salut tout le monde

hé ben, ca a été la nuit la plus calme depuis longtemps :lol:

j'ai cours à 11 heures, mais comme je me suis couché exceptionnellement vers 22 heures, je me suis levé trop tôt :honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:27:07

salut luna comment il va ??? :lol: 8h30 c'est sa que tu apel tot MDR oui sinon la nuit a vraiment été tres calme :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:29:31

salut benf

je vais bien. et toi?

ben ouais, pour moi c'est hyper tôt, d'habitude le vendredi c'est 9h30 (je suis réveillé depuis 7h du mat)

moi si je me réveille pas à 13 heures, c'est pas une bonne nuit :lol:

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:34:03

ben sa va niquel !!!!! dommage que mon Every Body's Golf ne soit pas sortie sa m'aurait permis de passer un bon vendredi soir :snif2:

"moi si je me réveille pas à 13 heures, c'est pas une bonne nuit "

:rire: du pur délire

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:35:30

marouille Posté le 20 mars 2008 à 23:49:56
il est magnifique, ce film

mais moi c'était envoyé spécial, ce soir, c'était bien aussi

:d) quand frank dubosc est revenue dans l'apart de son enfance j'en ai pleurer tellement cette est comme messieur tous le monde en faite :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:36:31

benf

:gne:

everybody golf ps3 est sorti depuis le 19 mars.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:38:22

benf

les stars, c'est des "monsieur tout le monde" dans la lumière et dont l'image est controlée.

y'a rien d'impressionnant à être une star, tu sais à peine chanter, t'es le 16ème couillon de la star et voila t'es connu de toute la france.

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:42:59

LunaLovegoodFan Posté le 21 mars 2008 à 08:36:31
benf everybody golf ps3 est sorti depuis le 19 mars.

:d) il est décaller d'une semaine en france :snif2: sinon j'avais deja vu plein de reortage sur la vie des star en general mais la honnetement franck dubosc s'été a voir :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:46:14

benf

ah bon? pourquoi jv.com en a fait le test alors? d'habitude ils les font la veille ou le jour de la sortie.

et puis ca sert à quoi de le reporter? ca le fait sortir en même temps que gt5prologue et god of war psp...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:58:12

:salut:

Bon bah je me suis levé tôt pour rien, j'ai pas cours encore a cause du blocus. J'me suis pris la saucée en plus :diable:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:58:46

salut shaker

:lol:

de la pluie? :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:00:28

Des cordes même :nonnon:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:01:00

:bave:

j'en ai plus eu sur la gueule depuis 5 ans.

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:01:16

salut shaker :ok:

LunaLovegoodFan Posté le 21 mars 2008 à 08:46:14
benf

ah bon? pourquoi jv.com en a fait le test alors? d'habitude ils les font la veille ou le jour de la sortie.

et puis ca sert à quoi de le reporter? ca le fait sortir en même temps que gt5prologue et god of war psp...

:d) le gas de mon shop ma dit exactement la meme chose :ok: !!!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:03:16

:ouch2:

Moi j'ai le droit à la douche tous les trimestres :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:03:19

benf

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:04:12

shaker

tous les trimestres? oh ben ça va alors, quand j'étais dans les ardennes, il pleuvait 300 jours par an.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:05:00

Ouais mais là c'est la douche de chez douche, sinon j'ai le droit à ma petite bruine presque 2 fois par semaine :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:06:11

shaker

:lol:

bon je vous laisse quelques minutes, ce weekend sera long et je vais donc nettoyer mon appart, parce que j'ai pas envie de le retrouver dans le même état lundi soir en y rerentrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment