En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:46:46
argh, c'est bon les steacks.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:09:21
plus personne?
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 20:13:04
Moi, dès qu'on parles de steak, je rapplique !
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 20:15:14
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 20:17:36
Je vois que je ne suis pas le seul carnivore ici
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 20:19:49
J'hallucine encore sur la taille des lapins géants
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 20:20:09
Et je vois que je ne suis pas le seul noeliste ici
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 20:20:57
Aledar
Plait-il ?
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 20:23:09
aledar Voir le profil de aledar
Posté le 20 mars 2008 à 15:16:29 Avertir un modérateur
http://forum.01men.com/01[...]615/messages-1.html
Matez la taille du lapin
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 20:23:21
Au fait Benm, toujours pas de réponse pour le poste de co-modo ?
Bon je vous laisser moi @+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:24:40
odd
bison clot le topic vendredi. on ne saura rien avant. et sans doute un peu plus, le temps que nayru fasse un choix.
a+
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:10
En parlant de modération, j'me suis présenté sur le forum Dmc 4 J'ai peu de chance de gagner
Sinon, c'est Bison qui décide pour le co-modo, non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:35:36
shaker
il envoie la liste des candidats à nayru avec une recommendation pour l'un des candidats et nayru choisit.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:45:51
Mais elle se base sur quoi Nayru pour choisir, elle connaît quasi personne du forum. Elle fait par rapport aux bans et tout le bazar
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:50:40
je sais pas.
bon je vais dormir.
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:53:29
c ki nayru?
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:41
L'administratice en chef des forums Jv.com
La Ligne Verte sur la 6 !!!
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:47:50
Pauvre John Café
marouille
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:49:56
il est magnifique, ce film
mais moi c'était envoyé spécial, ce soir, c'était bien aussi
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:56:22
Je vais au lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm