En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 16:54:00
naruto
Dark71
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:55:08
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 16:57:25
tous le monde ! dark la news française sur un site anglais
En tous cas, j'attends impatiemment P4
http://www.rpgsoluce.com/news/Persona-4-971.htm
Une date annoncée ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:58:31
demande de ban pour aledar aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:58:45
naruto
j'ai mis rpgamer en favoris
dark
t'as trouvé ça où sur rpgamer?
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 16:59:33
Nan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:59:39
odd
10 juillet 2008 au japon. regarde dans le planning de rpgsoluce c'est marqué;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:00:45
dark
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 17:00:57
Benm
Ok Sinon, je pense que pour FF13, c'était un fake
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:01:15
odd
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:02:35
mais regardez quand il a fait c'est un fake faites comme moi et envoyez vos demande de ban
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 17:04:46
Ok naruto
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:09
re les gars luna j'ai tester ff7 mais juste tester car j'avais pas le temps de jouer
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:16
aledar Voir le profil de aledar
Posté le 20 mars 2008 à 17:04:46 Avertir un modérateur
Ok naruto
_________________________________________________
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 17:05:26
Demande de ban pour Naruto-uchiwa_w , je vais sur le topic des kick et c'est réglé , naruto
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:40
ah salut odd
truc marrant c'est que tu cites une news rpg soluce mais que t'as pas été voir le planning du même site
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:34
cirik
ok.
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 17:06:41
Floodeur récidiviste , 15 jours de ban , au bas mot .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:09:22
un truc qui me fait peur, c'est que the last remnant doit sortir au printemps au japon et aux usa, on vient de passer au printemps et qu'on a pas de date...
Oddmania
Niveau 12
20 mars 2008 à 17:11:30
Benm
1 retard, c'est bien, mais 2, c'est mieux Sa doit être la devise des dèv' jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm