ouais t'inquiète legoulag, y a pas d'invoc, mais il y a des attaques combinées qui déchirent tout, si tu veux voir de la planète qui explose, tu seras servi, lol
et puis t'as les attaques brûlantes, qui sont des attaques QTE qui défoncent tout aussi, non non y a pas à dire: ça éclate la gueule