sonyleader est insupportable, je crois que je préfère encore les pro-M, mais laskov, lui, il fait son papé tout le temps, style il connait tout, il n'a aucune humilité et n'est jamais positif dans ces posts, tout est de la merde selon lui le grand webmaster qui a 2 pauvres forums qu'il met ds sa signature, je suis contre le fait que l'on s'acharne sur lui, mais faut avouer qu'il me sort par les yeux
makia, ça lui arrive d'être imbuvable aussi mais au moins il a du style, sais écrire et ne fait quasi jamais de fautes, je respecte ce mec, c'est plus dur quand on parle politique avec lui, là j'ai plus de mal, mais c'est pas un mauvais bougre