En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:51:49
dev
je suis plus dans cette période.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:51:57
dans le même genre makia est pas mal
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:52:28
moi non plus, j'ai arreté les conneries avec le ban
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:53:00
sinon dans le genre ponpon, que pensez-vous de sonyleader?
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:53:32
ce type est absolument énorme!!
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:53:57
ça y est je me retrouve tout seul?
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:54:28
va falloir m'assister les gars
bon qui a déjà battu l'arme rubis?
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:54:59
avec ou sans la table ronde?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:55:29
sonyleader... un fake ce gars, c'est pas possible...
legoulag
non, pas fait.
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:55:48
chaud le gars qui veut relancer la conversation
Makia et Laskov qui parle de matériel hardware ... Je préfére regardé un reportage sur les loutres en rute et qui ont la diarrée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:55:57
pas eu ça non plus.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:56:00
trop chaud meme avec la table ronde et 9999 de pv c'est impossible
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:56:35
"Makia et Laskov qui parle de matériel hardware ... Je préfére regardé un reportage sur les loutres en rute et qui ont la diarrée "
effectivement, la dernière solution est enrichissante
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:57:29
qui avait reussi à creer un chocobo d'or pour avoir l'ultime invocation dans ff7?
moi j'ai luté!
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:57:30
En effet
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:57:34
dev
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:58:11
il reste 100 on continue
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:59:22
legoulag
j'ai juste fait le scénar dans ff7
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:59:49
ah ok...
sinon à part ça 103
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:59:57
je m'absente quelques minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm