Il y a aussi une autre différence avec le beathemall pur et l'A-RPG, ben
C'est l'adaptation aux divers ennemis. Dans un RPG tu combat différement chaque enemis.
Certains par exemples absorbent le feu, d'autre la glace et d'autre encore résistent aux coups d'épées directs.
Sans parler des différentes faons de se proteger.
Le Tour par Tour est encore plus tactique et il faut bien organiser son équipe en prévoyant par exemple un personnage Soigneur, un bourrin a l'avant, un mage...etc.