En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:07:49
vous m'avez compris
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:08:22
crono
arrête, si c'était un topic audio, on aurait explosé les records
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:08:42
Je n'ose pas partir, avec vous 2 sur le même topic j'ai peur de me retrouver 3eme aux prochaines stats
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:09:17
Hop
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:09:42
Benm
Les records d'audience, difool je te le descend au rang de sous huitre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:09:43
bordel vous vous rendez compte qu'on est le 5 février, que j'ai pas cours mardi et mercredi et qu'on est en bonne voie pour laisser moins de 7000 messages avant d'aller dormir?
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:09:53
Il faut que je garde ma moyenne....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:10:15
red
ta peur est justifiée
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:10:18
Benm
J'suis pas fatigué, j'ai pioncé de 20h à 23h, j'ai les batteries à fond là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:11:04
crono
je me suis levé à 13 heures, moi aussi je suis pas crevé.
c'est red qui va avoir du mal à suivre
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:12:22
M'en fou, je me rattraperais demains matin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:12:38
red
tricheur
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:13:24
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:13:52
m'enfin tu auras du mal à booster tout seul
les autres sont moins efficaces que nous.
luna, crono, red, aoda, naruto, les power rangers du rpg
moi je prends rouge comme couleur
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:14:32
moi rose
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:14:49
Jaune devant et marron derriere pour moi
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:15:32
L'age çà rend incontinent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 février 2008 à 02:15:59
red
la vieille blague de mon arrière grand père
crono
tu dois être mignon en rose
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2008 à 02:16:27
Rohe
les inconnus
Benm
mignonne
Pseudo supprimé05 février 2008 à 02:17:02
Tu doit être mignon en rose, chrono
C'est power ranger Brésilien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm