En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:10:41
benmanu2 un gosse qui sort une connerie et qui braille quand on la lui demontre de facon evidente... c'est quoi?
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:12:01
et j'ai jamais dis que c'etait ce que tu disais... tu peux relire
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:12:07
HoMaM c'est de la stratégie donc c'est sur que c'est pas du rpg
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:12:24
Ah un nouveau déchet ?
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:26
alex2800 Posté le 28 janvier 2008 à 18:12:07 HoMaM c'est de la stratégie donc c'est sur que c'est pas du rpg
il n'y a pas qu'un seul type de HoMaM... noob
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:14:14
Ah c'est jiraya, ça explique tout.
Coco, tu peux dégager ?
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:14:21
benmanu2 il n'a peut etre qu'un moi mais au moins il demontre a moi et a tes copines, ce que tu vaux
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:15:44
Bon et si on raparlais de Fallout....?
Qui ici connait les deux premierss episodes de la serie?
....
Personne j'imagine
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:15:47
toi tu n'as pas besoin d'un mois pour prouver ta connerie, sous merde;
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:15:50
Oh làlà... Si on vient ici c'est pour parler pas pour insulter alors faudra arreter Mais quelle ambiance saine... M
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:16:29
Sur ce je vais sur wow, sinon je risque de vraiment insulter.
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:40
ben dsl mais quand tu me parle de hearoes of might & magic pour moi c'est un jeu de stratégie je peu me tromper bien sur mais ça m'étonnerai qu'un jeu porte le meme nom qu'un autre et que ce soit pas le meme type quant au RPG vu que c'est typiquement japonais, pas beaucoup de jeux américains arrivent a s'en raprocher donc pour moi les RPG américain c'est mm pas des rpg c'est un autre genre a part
mais quand meme t'es fort tu soutien que tu es le seul a avoir raison alors que t'a en face de toi plusieurs mecs qui sont des pro du RPG a coté desquels t'es un vrai neophyte mais tu soutien que t'as raison dans ton immense ego alors que ce que tu dit est totalement absurde sa me désole
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:50
ignorez le benm et autres c'est la meilleur arme quand vous lui répondez sa lui fait plaisir alors ne lui répondez pas vous aurez sa rage et la paix
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:58
bon alors, les vrais humains peuvent rester, les sous produits peuvent dégager.
bon alors resalut odd et sayrus
tougech
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:18:01
awake> moi perso j'ai rien contre toi,je tapprecie meme un peux mais faut que tu te rende compte quand meme que a chaque fois que tu post ici,tu fait tout pour que ca parte en couille c'est chaud quand meme
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:19:52
naruto
quand on te tire dessus, évite les balles au lieu de foncer sur le tireur en espérant survivre. merde j'applique même pas mes phrases...
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:19:53
Benm souviens toi de la phrase divine qu'a copier/coller Namikaze dans sa CDV Et si vous regarder bien, vous verrez que Awake n'as utilisé presque aucune insultes depuis tout a l'heure... On peut pas le bannir, mais vous oui !
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:20:29
Benmanu a 1 secondes près et on parle de la même phrase
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:20:42
mais vous valez mieux que lui ... ne lui répondez pas
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:21:06
alex2800 il y a deux types de HoMAM, un jeux de strategie Enormissime (je suis fan) et un vieux RPG dans le meme univers
Un RPG americain n'est pas un RPG Put1 j'aurais tout lu ici MDR
pro du RPG tu dis que Oblivion, ou fallourt n'est pas un RPG et tu se te dire pro du RPG.... XPDRRRRRRRRRR
tougech Posté le 28 janvier 2008 à 18:18:01 awake> moi perso j'ai rien contre toi,je tapprecie meme un peux mais faut que tu te rende compte quand meme que a chaque fois que tu post ici,tu fait tout pour que ca parte en couille c'est chaud quand meme alors là je ne nierais pas c'est vrai que quand je poste ca derappe souvent... la raison est simple et ne me designe pas pour responsable :
je corrige les erreurs de gamin fanatique et braillard... et ca les vexes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm