alex2800 Posté le 28 janvier 2008 à 18:41:40 awake
tu traite tout le monde de gamin, mais tu saura que quand on est adulte, on n'essaye pas de corriger les défauts des autres, on les accepte
Phrase completement DEBILE
qui n'est là que pour te voiler la face et t'eviter d'avouer ton erreur
Quand tu sera grand et que tu croisera un raciste par exeemple... tu l'acceptera tel qu'il est
Ab**ti 