En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:14:18
Je suis revenu en arriere, sujets scato...
J'ai bien fait de dormir finalement...
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:15:14
Sortie japonaise de Crystal Guardians W1 Par Kyoshiro | aujourd'hui à 18:21 | Crystal Guardians Alors que nous n'avons quasiment aucune information sur cette nouvelle série développée sur les mobiles japonais, Square Enix vient de sortir Crystal Guardians W1. Le principe est simple : créer une série de 28 petits jeux à télécharger reprenant les races de Final Fantasy Tactics A2. Ce premier opus, gratuit, propose au joueur d'arrêter des ennemis avant qu'ils n'atteignent le cristal en plaçant des unités au bord de la route (une sorte de "Tower Defense").
Le site officiel a été mis à jour, et présente brièvement la chose : - http://www.square-enix.co.jp/mobile/ff/cg/
je connais pas forcément les noms de musiques de ff, et c'est pas les musiques que j'aime le plus.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:19:28
Salut, sayrus
J'aime bien to zanarkand de FF10
Je ne suis pas doué pour les titres sinon.
one winged angel et maybe i'm lion sont tirés de quels FF?
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:20:27
Au fait, en parlant de FF CC, certians disait que sa n'avait rien d'un RPG, pas d'expérience, pas de Level up,etc... Mais est-ce qu'au moins c'est un bon jeu d'action ?
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:45
red
one winged angel c'est ff7;
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:21:08
Re coucou Sayrus^^
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:21:12
Moi j'aime les musiques de FF6, 7, 8,9 et 10.
Je n'ai retenu aucune du 12 elles doivent être banales.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:21:51
odd
peut pas te dire, pas encore essayé;
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:23:32
re coucou ODDMANIA
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:26:53
Ok merci quand même Benm. Moi celle que j'aime bien c'est Fate of the Unknown qui est une musqiue de Kingdom Hearts
http://fr.youtube.com/watch?v=oEgjc7a2Jx0
Je la trouve magnifique
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:27:13
480 messages, on a bien avancé.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:27:17
one winged angel je viens de l'écouter.
C'est le fameux theme de Sephiroth...
J'aime bien mais pas ma préfèré.
Dans FF je préfère le theme de Tifa.
Et j'aime bien celui de Tifa et Aeris en piano version...
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:30:16
y'a une musique dans kh que j'aime sans avoir fait kh
http://youtube.com/watch?v=EZIc8sDW2_U
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:31:05
En fait je ne saurait dire quel est ma Ost préfèré sur les jeux.
Je préfère désigner les jeux en eux même.
Des jeux qui m'on marqués en musique.
FF6 a 9, KH1 et2, Suikoden5, MGS1 a 3, Rogue Galaxy, So3.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:33:05
en ce qui me concerne, c'est rg, seiken 3, seiken 2, seiken legend of mana, top et tos, dark chronicle.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:33:47
Les chansons dans KH2 sont tout simplement magnifiques, ben
Il m'arrive de me passer le génirique video, Un rêve en boucle sur ma PS3...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm