CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:14:18

Je suis revenu en arriere, sujets scato...

J'ai bien fait de dormir finalement... :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:15:14

Sortie japonaise de Crystal Guardians W1
Par Kyoshiro | aujourd'hui à 18:21 | Crystal Guardians
Alors que nous n'avons quasiment aucune information sur cette nouvelle série développée sur les mobiles japonais, Square Enix vient de sortir Crystal Guardians W1. Le principe est simple : créer une série de 28 petits jeux à télécharger reprenant les races de Final Fantasy Tactics A2.
Ce premier opus, gratuit, propose au joueur d'arrêter des ennemis avant qu'ils n'atteignent le cristal en plaçant des unités au bord de la route (une sorte de "Tower Defense").

Le site officiel a été mis à jour, et présente brièvement la chose :
- http://www.square-enix.co.jp/mobile/ff/cg/

http://www.ffring.com/news/Sortie-japonaise-de-Crystal-Guardians-W1-b75730466333a.html

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:15:42

red

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:16:51

Le boitié collector c'est pour les US, la console FF c'est pour le Japon.

L'Europe et particulièrement la france c'est juste une augmentation de prix pour le jeu en version standart surement comme a chaque fois.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:17:02

me re voila, deja salut ROHERED .

sa vous dit un petit top des ost de final fantasy, pour se que sa intersse moi le top 3

1- advent:one winged angel
2- to zanarkand
3- maybe i'm lion

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:19:17

red

on peut pas tout avoir :lol:

sayrus

je connais pas forcément les noms de musiques de ff, et c'est pas les musiques que j'aime le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:19:28

Salut, sayrus

J'aime bien to zanarkand de FF10

Je ne suis pas doué pour les titres sinon.

one winged angel et maybe i'm lion sont tirés de quels FF?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:20:27

Au fait, en parlant de FF CC, certians disait que sa n'avait rien d'un RPG, pas d'expérience, pas de Level up,etc... Mais est-ce qu'au moins c'est un bon jeu d'action ? :question:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:45

red

one winged angel c'est ff7;

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:21:08

Re coucou Sayrus^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:21:12

Moi j'aime les musiques de FF6, 7, 8,9 et 10.

Je n'ai retenu aucune du 12 elles doivent être banales.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:21:51

odd

peut pas te dire, pas encore essayé;

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:23:32

re coucou ODDMANIA

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:26:53

Ok merci quand même Benm. Moi celle que j'aime bien c'est Fate of the Unknown qui est une musqiue de Kingdom Hearts :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=oEgjc7a2Jx0

Je la trouve magnifique :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:27:13

480 messages, on a bien avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:27:17

one winged angel je viens de l'écouter.

C'est le fameux theme de Sephiroth...

J'aime bien mais pas ma préfèré.

Dans FF je préfère le theme de Tifa.

Et j'aime bien celui de Tifa et Aeris en piano version... :)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:30:16

y'a une musique dans kh que j'aime sans avoir fait kh :lol:

http://youtube.com/watch?v=EZIc8sDW2_U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:31:05

En fait je ne saurait dire quel est ma Ost préfèré sur les jeux.

Je préfère désigner les jeux en eux même.

Des jeux qui m'on marqués en musique.

FF6 a 9, KH1 et2, Suikoden5, MGS1 a 3, Rogue Galaxy, So3.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:33:05

en ce qui me concerne, c'est rg, seiken 3, seiken 2, seiken legend of mana, top et tos, dark chronicle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:33:47

Les chansons dans KH2 sont tout simplement magnifiques, ben

Il m'arrive de me passer le génirique video, Un rêve en boucle sur ma PS3... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment