Naruto-uchiwa_w Posté le 28 janvier 2008 à 18:55:45 écoutez je le repete ignorez le ce n'est qu'un dechet
vous voyez pas ses insultes ; il n'a aucune intelligence et c'est un faible d'esprit en plus j'en suis sur qu'il est capable de faire sa que dérrière son pc
ignorez le
si on insulte, meme a juste titre apres explications, c'est SELOn TOI qu'on est faible d'esprit, ect...
relis donc ton propre post... abr*ti 