en parlant de musique, ben j'en parlerais pas parce que je suis pas particulièrement mélomane, mais j'ai adoré celles de rogue galaxy.
même si la musique du deuxième désert de rosa, bien que très belle, est très mal choisie car c'est musique douce alors que générallement dans un désert, on s'attend pas à entendre une musique qui nous donne envie d'y rester.