CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:19:42

Oui j'en suis sur :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:20:08

pour moi la meilleur est to zanarkand :coeur:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:23:10

revoila le chef :lol:

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:23:15

Moi je ne fait pas trop attention au musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:24:09

"to zanarkand" c'est vrai...

La musique de départ, trés triste mais trés belle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:26:46

Squall

La musique participe fortement à l'ambiance d'un jeu, comme au cinema elle est un langage a part entiere.

Ne sous estime pas son importance, on peut faire passer beaucoups de choses par la musique et elle peut avoir un impact emotionnel certain.

Je ne pense pas que la scene du lac aurait pris le même sens avec la musique de Benny Hill :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:27:04

moi au début je l'aimais mais après à l'entendre dans le jeu on comprend mieux ...
si non je l'ai aimé au passage de sélénos en marchant tu te souviens :question:

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:27:44

:lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:29:01

moi au début je l'aimais pas *
si non squall comme te la dit red çà transmet dans le jeu :ok:
si non la ou la musique touche vraiment
:spoiler: pour ceux qui ont pas fait ff VII
c'est dans ff VII à la mort d'aeris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:29:30

Oui, Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:30:41

Aeris :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:06

:lol: red pleures pas si non je vais aussi pleurer :snif2:
si non dans mgs3 aussi la musique joue un rôle surtout dans le dernier combat contre the boss avec la musique qui ce déclenche à un certains moment et dans le beau paysage en pétales de roses et de cerisier japonais :content:
vraiment c'était un coup de maitre de kojima :ok:
si non :bye: tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:34:21

La musique de l'opera dans les passage sentimentaux entre Celes et Locke dans FF6.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:42

en parlant de musique, ben j'en parlerais pas parce que je suis pas particulièrement mélomane, mais j'ai adoré celles de rogue galaxy.

même si la musique du deuxième désert de rosa, bien que très belle, est très mal choisie car c'est musique douce alors que générallement dans un désert, on s'attend pas à entendre une musique qui nous donne envie d'y rester.

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:37:00

@+ Naruto-Uchiwa_W

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:37:09

moins de 1400;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:38:19

J'aime beaucoups les musiques de RG elles sont assez discretes mais trés douces et trés belles.

Elles ne jouent pas un role majeur mais s'accordent a merveille avec l'atmosphère de chaques lieux.

Le chant du générique apporte du mistere et de la magesté a la scene de la Porte (je ne spoil pas plus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:38:55

Bye, Naruto

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:39:10

a+ naruto

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:41:14

http://youtube.com/watch?v=7lpkdazYC4Y

voila la musique dont je parlais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment