En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:10:04
ben ou tu ddl crisis core ?
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:13:53
namika
sur piratebay.org, m'enfin je peux te le filer si tu attends quelques minutes, je te le met sur megaupload.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:14:55
Nan c'est bon parce que j'ai moi megaupload c'est limité a un telechargement.
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:15:15
ah merde, on peut mettre que 500 mo sur megaupload... fais chier...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:15:18
chez*
juegos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:16:13
salut à tous!! ben tu peux me le mettre sur megaupload stp
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:16:19
namika
bon ben il te reste piratebay.org, mais c'est en torrent.
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:17:13
salut juegos.
je peux pas, on peut mettre max 500 mo et il en fait 940.
même en compressant avec winrar, ca va pas suffir.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:17:36
Merde je croyais que c'etait en ddl.Parce que le torrent.
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:19:24
je vais essayer en compressant au max avec winrar mais ca risque de ne pas suffire, je doute qu'on puisse diviser la taille par 2...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:19:32
Tu la deja compresser en cso ?
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 16:20:33
re
je suis chez mon oncle
qui sait comment changer la langue dans les prefs de MSN?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:21:17
T'as quelle version de MSN ?
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:21:26
namika
je les télécharge déja fonctionnels, oui il est en cso.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 16:24:12
la derniere je pense, c'est sur le Vista de mon oncle
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:25:21
je m'y connais pas en bidouillage de msn.
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:27:15
pour l'hyper compression de crisis core via winrar, il reste 15 minutes... mais ca ne prends pas le chemin d'un fichier à moins de 500 mo...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:29:14
La derniere est une version anglaise.
Mais tu peux telecharger la 8.0
sur www.telecharger.com
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:29:53
Ben tu utulises quelle programme pour tes torrents ?
juegos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:31:34
ben utilise ceci tu peux mettre jusqu a 1GO en http et 10go en ftp
http://dl.free.fr/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm