Cest rapide, ben
Tu frappe ou tu choisi un sort.
Pour le 3 emme le systeme est un peu différent.
Il y avais des sortes de cartes qui s'affichaient en haut de l'écran, je n'ai pas u le temps d'approfondir.
Mais çà reste aussi rapide si tu te contente de frapper.
Autrement les combats se font en 2D a la façon d'un Tales of Eternia.
Sur ce je doit partir chez mon oncle pour lui expliquer des truc sur le PC qu'il c'est acheté.
Danc A+ ben
Salut Squall
et A+ Squall 