En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 17:43:57
Et dans FF7 et FF8 j'en suis respectivement à 00 minutes 45 secondes et 00 minutes 27 secondes (très loin donc ) donc si vous pouviez éviter de spoiler
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 17:44:39
Ok merci Benm et Namikaze
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:45:28
Oui c'est dans le début
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:45:48
Bon, dans ce cas je vais vous raconter l'histoire de FF7 depuis le début....
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:47:40
Moi FFVII j'ai 3H de jeu
Et
FFVIII j'ai 1H et 17 Minutes
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:58:45
je vois qu'il n'y a perssone
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:58:59
moi, ff7 je l'ai fini, enfin boss de fin en 40 heures.
quant à ff8, j'en suis à la moitié du 2ème cd et j'ai pas repris depuis.
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:59:43
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:00:08
Sur ce moi je go @+
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:00:29
Woaaaaaa sa marche !! A moi les anciens chef-d'oeuvre vidéoludique !
Par contre ce qui me gene, c'est que dans FF7, Clad marche vachement...lentement
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:00:49
@+ Squall
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:03:54
odd
y'a un bouton pour le faire courir.
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:04:47
a+ squall.
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:04:53
Je garde un oeil sur ce forum et l'autrre sur ma ds
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:06:14
Ah ok j'ai pas l'air d'un boulet moi
Et sur la manette c'est quel bouton Benm ?
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:07:00
Squall
Sa va être dur puisque la DS a 2 écrans...
benmanu2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:08:18
odd
euh... je sais plus
Squall-2008
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:09:14
mais je me serre que celui du dessus
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:10:14
C'est rond ou croix ou carré ou triangle.
Oddmania
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:11:10
Ok mershi Namikaze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm