CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: Inquiétude sur les ventes...

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:17:53

Les derniers chiffres de ventes de la nouvelle console high-tech de Sony, en chute libre depuis le lancement de la bête, semblent inquiéter sérieusement certains professionnels. C´est ainsi que le journaliste Geoff Keighley vient de révéler, grâce à certaines de ses sources internes, que si la console continue à se vendre en dessous des 100.000 unités par mois les trois prochains mois, de nombreux titres initialement annoncés comme "multi plates-formes", quitteraient le camp Sony pour se retrouver exclusivement sur la XBox 360 de Microsoft. Aucun titre n´a cependant été précisé, mais cela semble aller exactement dans le même sens que les dernières rumeurs émanant d´un des développeurs du géant EA il y a quelques semaines de cela.

A côté de ça, le célèbre site de vente Amazon.com nous indique via son classement des meilleures ventes, que la PS3 vient de passer derrière la XBox 360 Elite, nouvellement mise sur le marché.

Source :
http://blog.newsweek.com/blogs/levelup/archive/2007/05/21/monday-morning-quarterback-for-april-2007.aspx
Repris par gueux :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=729

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:20:20

:content:

rastayan
rastayan
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:21:14

merde...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:22:01

"les dernières rumeurs émanant d´un des développeurs du géant EA il y a quelques semaines de cela. "

ah bah merci les pro s de nous refiller les merdes d´electronic arts en exclu sur ma bobox!

merci, ça fait plaisir! :lol:

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:23:58

EA fait vendre des consoles.
Quand EA avait dit qu´il supporterait pas la dreamcast, sa été un choc pour beaucoup de joueurs.

Maintenant est ce que cela est vrai ? On verra bien dans les 3-4mois à venir si la PS3 se vend toujours aussi mal...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:23

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000023337/

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000013789/

rien n´est jouer :rire:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:24

C´est pas plus mal, comme ça ils seront obligé de baisser le prix, et à moi la PS3 :)

sumipto
sumipto
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:25:10

Ceux qui la voulaient dès le départ l´ont déjà, ceux qui attendent une baisse du prix et/ou des sorties de bons jeux attendent...
Perso, cette periode creuse pour la PS3 n´a rien d´étonnant je trouve, vu qu´il ne se passe rien...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:27:14

Beaucoup de monde attend une baisse de prix, comme moi d´ailleurs.

Et la PS3 va surement faire comme la PS2, c´est à dire chuter au début, et remonter par la suite, comme sur les liens de Neleheia :ok:

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:27:26

c´est pas EA qui disait que si la firmware 3.0 de la psp serais encore craquer,il ferait plus de jeu sur cette platforme,permetter de dire que EA a perdu depuis longtemps ma credibilité

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:17

la console est chere et sony le dit :oui: que la ps3 est son demarrage c´est pour noel 2007 et debut 2008 :ok: a partir de la on pourra constaté si la ps3 est un echec ou pas :o)))

PANDIK est un troll :rire: tellement vilain qu´il prends meme pas la peine de posté l´avis de squar enix par exemple :rire: DIS MOI LE TROLL :question: les infos positive quand la ps3 cartonnera (ce que je pense :oui: tu sera la pour nous les montrés j´espere :rire: ? car moi je vais upé tout tes topic de troll un par un :content:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:59

ricky688 Posté le 03 juin 2007 à 14:27:26 c´est pas EA qui disait que si la firmware 3.0 de la psp serais encore craquer,il ferait plus de jeu sur cette platforme,permetter de dire que EA a perdu depuis longtemps ma credibilité

:oui: et pourtant les jeux psp sont annoncé de plus en plus :rire:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:32:36

Une baisse de prix? mais c´est impossible :rire: faut pas oublier que sony perd plus d´argent qu´ils en gagnent... :rire:

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:32:49

"les infos positive quand la ps3 cartonnera (ce que je pense tu sera la pour nous les montrés j´espere ?"

J´ai deja dit que si la PS3 cartonnait, je continuerait à poster les charts. Et au cas ou tu l´aurait oublier la PS3 m´intéresse mais ses ventes m´inquiéte tout simplement.

Mais PS3 sa sera pas avant que god Of war 3. Je suis un vrai fan de se jeu.

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:34:26

sony perd pas grand chose en europe a peine 100€,c´est au japon et au states qu´il perde,mais peut on parler de perte vu qu´il se rattrape derriere (japon et states villes envahie par les technologies et publicité)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:35:09

Ok PANDIK j´avais pas vue tes propos alors :ok: mais connais tu les chiffres de la 360 en europe :-))) ?? ?

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:39:27

Neleheia tu as pas fini de troller? mais c´est incoyable ca essaye de parlé inteligament sans en venir à parlé de guerre de console...

ricky688 bof j´ai vu quelque pars que la fabrication d´une ps3 ( 60 go ) serai de 800 euro et que la console aurai donc etais vendu 1000 euro contre 900 euro pour l´autre pack :ouch:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:39:47

"Perso, cette periode creuse pour la PS3 n´a rien d´étonnant je trouve, vu qu´il ne se passe rien..."

:d) sur 360 aussi il ne se passe rien, pourtant elle se vend plus! :lol:

"Ok PANDIK j´avais pas vue tes propos alors :ok: mais connais tu les chiffres de la 360 en europe :-))) ?? ?"

:d) oui oui neleheia on les connait! :noel:

tu veux qu´on les partage?

"Hardware Europe

DS >> 121,192
WII >> 63,235
PSP >> 58,417
Xbox360 >> 23,818
PS3 >> 18,789

vgcharts"

:lol:

et oui la 360 se vend mieux que la play3 même en europe! :rire:

autre chose? :noel:

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:40:20

Neleheia : la 360 m´intéresse pas tant quel aura une fiabilité en carton. Mais a ce que je sache ses ventes sont pas extraordinaire.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:41:22

coeurpourrie :rire: fait fonctionné ton cerveau :rire:

"sur 360 aussi il ne se passe rien, pourtant elle se vend plus!"

:d) Moin chere
:d) plus de jeux

:-)

suffit de voire le même shéma avec la ps2 qui est devant la 360 aux etats unis :rire2: :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2