LightOwl Posté le 03 juin 2007 à 15:17:18 moi aussi je me plaignais des conneries que racontais sony,mais quand je vois tout ce que j´ai vécu avec les ps1 et ps2 je ne peux pas cracher dans la soupe.Maintenant si il y a une firme contre laquelle il faut se "liguer" c´est bien Nintendo qui st en train de ravager le JV avec sa sous console qu´est la wii.tout le monde se rue dessus au détriment des vrai consoles que sont les 360 et ps3.
Oui c´est la faute à nintendo si la 360 et la PS3 se vend mal, bouuuuuuh vilain nintendo, c´est les méchant... il vont tuer le jeux vidéo, il sont dangereux bouuuh.
Dit Sony à tuer le JV, quand il à élargi le public ?( entend par la, la montagne de daube qui y´a eu pour le très grand public sur PS1 et 2) et sa n´a pas empecher les très bon jeu de se vendre, ben la c´est pareil.
Sony fait aussi des pub pour les casual hein (eye toy, buzz, toussa), il vont meme amplifier leur campagne marketting auprès des casual, se rapprochant enornement des pub Wii pour la PS3.
Et comme je l´ai deja dit des millions de fois,Si c´était pas Nintendo qui ciblerait le très grand public, sa aurait été un autre.
Et franchement un peut de respect, vu comment tous le monde traitre les nouveau venu, il me semble comme c´était pas le cas pour la playstation.
Si sony vend mal leur console, c´est tout simplement de leur faute, n´essayer pas de rejeter la faute à Nintendo (comme trouve souvent c´est temps ci) c´est trop facile.