j´adore le gars qui balance que heavenly sword depasse bioshock, mass effect, halo 3; forza 2 etc... il arrive a comparer tous ces jeux dont aucun n´est sorti et qui n´ont rien a voir les uns avec les autres lol tres tres credible
Dis donc, "coeurblessé", ou "geoff kighley", ou quelque soit ton pseudo...je trouve que tu l´ouvres beaucoup ta gueule, sur le forum d´une machine que tu détestes vraisemblablement...
C´est rigolo, ça, il ne t´est pas passé de regarder un peu plus attentivement ton lien de vgchartz et de remarquer que la game boy advance n´y était pas non plus?
alors que tu fais partie de la bande de fanfarons qui n´ont pas manqué de faire remarquer,il y a peu, que la PS3 s´y vendait moins que cette dernière aux USA? Tu sais pourquoi? Je vais te le dire: les charts que tu ne cesses de citer ne prennent en compte que les consoles RECENTES! portables ou de salon, mais que les consoles récentes! Ca y est, tu commences à percuter? C´est pour cette raison que, bizarremnt, on y trouve pas de traces de la game boy advance, qui continue pourtant de s´y vendre si bien, ni de la ps2, ou la gamecube, ou la 1ere xbox. Et oui!
allez hop, ça c´est fait...
ninjagray:"La 360 sera fiable en fin d´année avec les nouvelle gravure qui vont faire baisser la température avoir des ventilo moins puissant tout ira mieux..."
...faux! Le problème de la xbox360, ce n´est pas tant le fait qu´elle tombe sans cesse en panne, que le fait que les origines de ses pannes soient diverses et variées: tantôt c´est le bloc optique qui s´est déplacé, tantôt c´est la carte mère qui se voile, le processeur principal qui surchauffe...impossible d´isoler le problème pour espérer le régler!
Donc il est complètement illusoire d´espérer voir le problème de fiabilité de 360 se régler un jour! Et soi dit en passant, baisser la puissance du ventilo aurait plus pour effet d´entrainer une surchauffe supplémentaire de la console qu´autre chose
Et Dieu (ainsi que les malheureux possesseurs de cette machine trop mal conçue pour exister)sait que la xbox 360 n´a nul besoin d´un problème de surchauffe supplémentaire
Désolé pour vous.
Sheninmgs
le Blu Ray, c´est un pari sur l´avenir, pour l´instant le support domine , de trés grands studios le supportent, c´est un support qui va se démocratiser, les peurs que l´on voit sont celle qu´on voit à l arrivée d´uin nouveau support ca ne veut rien dire . Ce qui ont regardé des films Blu Ray sur la PS3 sont conquis mais le DVD à encore de beau jours devant lui et c´est pas du jour au lendemain que les DVD vont disparaitre au profit du blu-ray.
Y´en encore des gens qui investissent dans des lecteur DVD, sony gagnera parce qu´il auront imposer au grand public le blu-ray.
Le DVD à encore de beau jour devant lui et le blu-ray se démocratisera surement mais sa prendra du temps.
En plus les DVD sont superbement bien upscaller par la PS3.
Pour rien au monde je revenderait ma collection DVD pour les racheter en Blu-ray, car l´upscalling PS3 est de qualité.
shenmings ils valent rien les arguments de tes liens : c´est que des arguments commerciaux et des prévisions datant d´il y a un an...sony visait 11 millions de ps3 écoulées fin mars...ben au final y´en avait difficilement 3millions.
les analystes pensaient que la ps3 défoncerait tout,qu´elle serait à 400euros et au moins 3 fois plus puissante que la 360...ben en fait un an plus tard ces memes analystes pensent que 600euros c´est trop cher,que la ps3 fait un flop complet etc...
et puis le coup de "pret pour les 10ans à venir"...c´est trop drole : quand il y aura une nouvelle nintendo/xbox, sony devra sortir une ps4.qui plus est,la ps3 etant partie pour faire un joli flop,la ps4 arrivera surement bien plus tot que prévue et la ps3 sera vite abandonnée.
te base pas sur le succès de la ps2 : celle ci se vendait autant voir plus que la wii aujourd´hui,avec 0jeux(ssx,fantavision,tekken tag...et puis c´est tout...).la ps3 ne connaitra jamais le succès de la ps2(qui doit une bonne partie de ses ventes à une fiabilité de merde d´ailleurs).
mais vous etes des abrutis, vous etes pas les representants de sony , alors arretez avec vos arguments de "c´est du long terme" , ce qu´on veut c´est jouer ,et pour l´instant pour jouer c´est 360 ou wii; pas la ps3, donc pour l´instant elle ne vaux rien comme console, elle sert a rien!! attendez qu´elle baisse au lieu de jouer aux moutons
Je n´ai pas dit le contraire , mais je parlai du suport dvd niveau jeux il montre deja ses limite...
pauvre ps3 elle sa fait torché par la elite qui vien a peine de sortir ![]()
[jv]matt666 ?
Mdr sony visait 6 millions de consoles avant fin mars 2006 il s´en est vendu 5.50 millions...
Tient si tu sais lire
http://www.gamekult.com/images/ME0000829298/
Sony prevoit 30 millions de playstation pour 2007 ![]()
sixro ,
Si tu n´a pas les moyen de te la payé c´est tn preobleme pas le notre...
"la ps3 ne connaitra jamais le succès de la ps2"
Ok mme irma ![]()
elle s´est vendue à 3.5 millions au jour d´aujourd´hui...donc paye tes chiffres de vente de fanboys : tu confonds distribué et vendu.
et si tu sais lire :
http://consolewars.free.fr/index.php
sony visait 11millions de ventes au lancement en novembre,puis 6 millions de vente par la suite(apres avoir vu le bide de la ps3 a noel au japon et aux usa).
Sheninmgs : C´est plutot de la distribution et pas des ventes... Parce qu´elle n´a pas vendu 5.5 millions loin de la .
Quoi qu´il en soit leur objectif n´a pas été atteint.
Et 30 millions de PS3 en 2007, distribuer peut etre oui c´est possible, vendu c´est autre chose...
On est deja en Juin...
La ps3 touchera dix années differente tout comme la ps1 et bientot la ps2 ...
Il n´a jamais ete dit qu´il n´y aurai pas de ps4 pendant les 1à ans de vie de la ps3 ![]()
la ps3 vaut pas si chere que ca, t´as que la console a acheter, sur 360 faut la console et en plus, ce qui est genial c´est que tu peux acheter pleeein de jeux !! ^^
j´adore le gars qui balance que heavenly sword depasse bioshock, mass effect, halo 3; forza 2 etc... il arrive a comparer tous ces jeux dont aucun n´est sorti et qui n´ont rien a voir les uns avec les autres lol tres tres credible
jacheterai tous ces jeux mais heavenly sword d´apres ce qu´on peut en voir pour l´instant est le plus abouti désolé je raconte pas nimporte quoi moi , Sheninmgs tu te trompe sony table sur 14 millions de ps3 pour 2007
[jv]matt666 et Pandik
Pour sony les 5.50 millions sont vendu , il ne les vendent indirectement aux consomateur , donc directement au grande surface/distributions...
bah c´est ton avis, maintenant je continue de penser que tu racontes n´importe quoi
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000056141/
pour avoir la confirmation de mes propos.