CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: Inquiétude sur les ventes...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:02

ouai ok c´est mes gout si tu veu mais graphiquement quand meme faut etre honnete

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:55:51

Sheninmgs : Parce que les distributeur en europe on cru que tous le monde aller s´arracher la console et finalement, y´a des PS3 rempli à ras bord dans tous les magasins. C´est les ditributeur eux meme qui doivent faire la gueule aujourd´hui.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:56:04

"Et 30 millions de PS3 en 2007, distribuer peut etre oui c´est possible, vendu c´est autre chose... "

J´ai jamais dit 30 millions de ps3 :rire:

Mais 30 millions de playstation :ok:

S´avait pas lire les gars :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:09

lol je prefere ca sheninmgs autrement apparament c´est 5.5 millions distribué 5 vendu donc ca va quand meme

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:15

Regardez là :

http://www.gamekult.com/images/ME0000829298/

11 millions de ps3

10 millions de ps2

9 millions de psp

sixro
sixro
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:57:22

bah achetes toi gears of war ou crysis si tu veux des jeux pour les graphismes

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:39

En meme temps tu été pas très précis hein.

La PS2 on s´en fou aujourd´hui, elle est leader de l´ancienne génération, elle à plus rien à prouver, c´est la PS3 qui doit tout prouver aujourd´hui.

Au fait trouver dans le lien de matt :

"Si il y a eu deux millions de PS3 livrées aux USA, il en reste à peu près autant à écouler qu´il s´en est vendu.
Au rythme où elles trouvent preneur, il faudra bien 6 mois pour "vider" les stocks.
Pire au Japon où l´ampleur des stocks et le rythme des ventes est tel qu´il y a assez de PS3 distribuées pour satisfaire les ventes aux clients jusqu´en 2008... Sauf arrivée subite de bombe.

Une inconnue, l´accueil en Europe, mais là aussi Sony semble avoir triché sur l´ampleur des précos, il resterait pas mal de PS3 sans preneur. "

Shem tu essaye de te voiler la face quand même, on dirait que pour toi les score de la PS3 sont très bonne...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:40

Les 5.50 millions d´exemplaires sont vendu pour sony :ok: l´argent est deja rentré dans les caisse :)

Enfin comme je suis econome , on differe sur certaint terme :oui:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:06

j´ai déja merci mais gear of wars commence a etre un peu dépassé^^ et y a pas que les graphismes qui ont l´air bien dans ce jeu

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:00:46

Pandik ,

J´ai jamais dit tres bonne , mais ca depend du contexte de vie de la console...

Si sony garde ce rythme pendant dix c´est succes assuré :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:01:02
  1. Pandik profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 16:04:33 avertir modérateur
  3. LightOwl Posté le 03 juin 2007 à 15:17:18 moi aussi je me plaignais des conneries que racontais sony,mais quand je vois tout ce que j´ai vécu avec les ps1 et ps2 je ne peux pas cracher dans la soupe.Maintenant si il y a une firme contre laquelle il faut se "liguer" c´est bien Nintendo qui st en train de ravager le JV avec sa sous console qu´est la wii.tout le monde se rue dessus au détriment des vrai consoles que sont les 360 et ps3.

Oui c´est la faute à nintendo si la 360 et la PS3 se vend mal, bouuuuuuh vilain nintendo, c´est les méchant... il vont tuer le jeux vidéo, il sont dangereux bouuuh.

Dit Sony à tuer le JV, quand il à élargi le public ?( entend par la, la montagne de daube qui y´a eu pour le très grand public sur PS1 et 2) et sa n´a pas empecher les très bon jeu de se vendre, ben la c´est pareil.

Sony fait aussi des pub pour les casual hein (eye toy, buzz, toussa), il vont meme amplifier leur campagne marketting auprès des casual, se rapprochant enornement des pub Wii pour la PS3.

Et comme je l´ai deja dit des millions de fois,Si c´était pas Nintendo qui ciblerait le très grand public, sa aurait été un autre.

Et franchement un peut de respect, vu comment tous le monde traitre les nouveau venu, il me semble comme c´était pas le cas pour la playstation.

Si sony vend mal leur console, c´est tout simplement de leur faute, n´essayer pas de rejeter la faute à Nintendo (comme trouve souvent c´est temps ci) c´est trop facile.

:d) nintendo à réussi le plus gros coup de bluff de tout les temps(même moi je me suis fait avoir).Ils nous ont promis mont et merveille et au final on se retrouve avec une console sans aucun bon jeu(Zelda est un jeu cube).Il suffit de voir tout les tests,toutes les critiques,il n´y a aucun hit alors que la ps3 en posséde déjà.De plus sur 6 mois le gamecube possédait déjà des jeux qui restent à l´heure actuelle des références.La wii c´est du vent c´est tout et tout le monde se rue dessus en pensant que ça va être génial alors qu´aucun jeu ne bénéficie d´une bonne maniabilité et dans la plupart des cas il suffit de secouer sa wiimote...génial!!! :hum:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:10

t´as des actions sony shenmings ou t´es juste idiot ? parce que tu te réjouis des benefices d´une ntreprise qui se fiche royalement de ton existence...c´est hallucinant là quand meme...

plus sony proiduit,plus sony perd de l´argent sur la ps3 imbécile : ils vendent à perte,donc perdent 200euros minimum sur chaque console et le seul moyen de se rattraper c´est de vendre des jeux : si la ps3 est distribuées à 100millions d´exemplaires mais vendues aux particuliers à 3millions d´exemplaires les editeurs ne sortiront pas leurs jeux sur ps3 car peu rentable...

ta vraiment 20ans ? parce qu´une analyse dénuée de sens et de logique à cet age là faut vraiment etre grave...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:07:04

et de un ils perdent plus que 100 euros et de 2 il leur en reste plus que 5 millions a écouler pour plus faire de perte

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:08:16

[jv]matt666 ,

Mon pauvre va suivre des cours d´economie :ouch:

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:08:53

Lightowl: et avec la PS2 pendant sa 1ere année c´était quoi ?

La Wii à surpris tous le monde, nintendo en 1er.

Pas 1 seul editeur tier (a part 1 ou 2) miser sur le succés de la Wii et pourtant cela avait commencé à l´E3...

Voila pourquoi y´a rien, mais beaucoup d´editeur tiers ont retourné leur veste depuis et developpe des jeux sur la Wii...

La fin de l´année sur Wii s´annonce chargé en gros jeux et l´année prochaine aussi, tous comme sur PS3 ou les joueurs se font assez chier aussi (dit pas le contraire, les joueurs s´enmmerde tellement que tous le monde veut jouer à la beta de warhawk, et il critique le fait qu´il y ai pas de démo sur le PSstore...

Alors si pour toi le coup de bluff de Nintendo c´est ca, le coup de bluff de sony à l´époque de la PS2 est le meme...

La Wii sa fait meme pas 1 an et tu dit deja quel aura jamais de bon jeu, un peut comme dirait les anti-sony que la PS3 est deja morte.

Au faite, depuis la sortie de la PS3, y´a eu aucune nouvelle annonce sur un nouveau gros jeux EXCLU PS3, tu sait pourquoi ? C´est facile non ?

Shem, relis le commentaire d´une personne que j´ai mis au dessus et tu va comprendre...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:10:47

Pour [jv]matt666 il en a besoin le pauvre...

1) Quand une entreprise produit en masse , les cout sont reduit ...

2) Une forte base installé rassure les editeurs...

3) sony gagne sur leur jeux , sur les royaleties des jeux tiers , les accesoires , les royaleties des accessoires et les micro paiment du pstore !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:12:38

moi je dois prendre des cours d´éco ?

1-sony vend à perte partout dans le monde(au japon plus qu´ailleurs) = ils vendent moins cher que ce que la production leur coute.

2-donc chaque fois qu´il vendent une ps3 ils perdent pleins de thunes.

3-les jeux sont le seul moyen de compenser ces perte,et pour le moment les jeux se vendent pas(sony decu par les ventes de jeux,ea pareil).

conclusion : la ps3 est pour sony un gouffre financier.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:05

non mais la wii c´est une grosse arnaque je sai pas comment j´ai pu acheter et ca va pas s´améliorer avec le HD qui se développe je vous rapelle quon est toujours pa passé au 1080p elle va etre complètement largué, tous les jeux en prévision par les tiers sont moches hideu et complétement baclé

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:47

lis mon poste plsu haut :-)))

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:20

[jv]matt666 ,

Oui tu dois prendre des cours d´economie , ca presse là :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS