CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp liser sa.Sa vaut le coup

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:00:09

et en plus cest vrai

* Parcequ´on en à marre de Sony!

A cause de Sony plus de DreamCast! Arrivé sur le marché de maniére oportiniste grace à un concept créé par Nintendo!
Parceque Sony n´en n´a jamais branlé une! alors qu´a côté Nintendo et Sega devellopaient des jeux (d´ailleur se sont des entreprises de Jeuxvideo exclusivement contrairement à Sony)! Qu´il retourne faire des Walkmans et des Télé putin!
Parceque Sony n´arréte pas de faire chier Michael Jackson et que s´ils (Sony) ne l´avait pas coulé, on danserait encore sur du Jackson à l´heure actuel!
Parceque ça te sort des phrase du style "La PS2 aura des graphismes digne des films d´annimation" "La nouvelle generation ne commencera pas sans nous" etc...
Parcequ´ils ont tout repris des autres, le joystick, la vibration etc... les éditeurs aussi! car à la base Final Fantasy par exemple c´est sûre Nintendo bordel!

Alors oui on en à marre de Sony et leur déchéance serait un véritable soulagement!

La Dreamcast venger! Nintendo reprend les rénes du marché et Sega, pourquoi pas, pourrait revenir en tant que constructeur. Et les affaires reprennent!

Sony à été batit sans passion du jeu video sans amour, sans convictions du jeu video, reposant tout leurs espoirs sur les éditeurs tiers. Aujourd´hui tout ces éditeurs se barrent et Sony est dans le merde et bah c´est bien fait pour leur gueule.

Il ne font que récolter le fruit qu´il ont semé!

* angous_noel profil
* Posté le 24 mars 2007 à 19:26:32 avertir modérateur
* +1

je ressens ce que tu dis.

Depuis la PS1 le jeu video n´a plus été pareil. L´epoque avant playstation etait extraordinaire.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:01:06

H.A.I.N.E.U.X :noel:

mais tu as raison creve sony! creve! :noel:

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:04:30

ou cest haineux mais pensse y!!! avant la playstation,les jeux video etais tellement bien!!le bon vieu temps.Maintenant ont nous sort que de sputins de jeux pareil sans ambition a la Américaine.Des gros jeux pleins d´artifice,mais sans aucun but ni attraction

Avouez que ce mec a raison,depuis e temps,les jeux videos n´est plus qu´un putin de marcher d´escrocs.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:04:46

Hum... faut arreter de voir Sony comme le grand mechant loup... Ils ont tout copier sur tout le monde, mais bien sur, faut arreter de fabuler un peu :sarcastic:

Vous croyez que Sega et Nintendo se sont des entreprise a but non lucratif ou quoi??

Pour rappel, au tout debut Nintendo ne faisait pas dans le jeux video...

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:10:17

ha non,dans quoi il fesait,et oui merde avoue que sony ne fait que voller et voller encore plus.Nintendo lui est rendu le plus grand vendeur parcequ´il profitent de la stupiditer de sony et crosoft.

Acheter du sony,c´est pensser acheter de la qualiter a cause du nom de la marque,mais rendu chez vous,tu te rend compte que ce n´est qu´une grosse artifice sans personnaliter.Et surtout que c´est de milieu de gamme.La PSP par exemple,elle est bien vous aller me dire??quand je lavait,j´aimais mieu ecouter de la musique tellement les jeux étais chiant et que les film sur un ecran de 4 pouce etais nul avec un son de scrap.Comme jlai dit,sony sont gros a cause de leurs marque et de leurs prommesse.Microsoft aussi pour pas que vous penssez que je suis pro-m ou quoi que se soit.Nintendo lui profitent.
Alors la console a 500 dollars...700....demain 900.Va faloir etre vieu pour arreter de se faire voller.Parcequ´il y a asser des batard de politichien qui nous vollent.

Voila j´ai vider mon sac

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:14:21

ouh m’as-tu vu l’agrès qui arrête pas de nous achaler!
Va falloir amancher tout ça

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:15:08

Sa t´empeche de dormir?

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:15:52

euh ja rapelle juste que la pseudo vengence dreamcast nintendo c´est n´importe quoi étant donné qu´avant la ps1 sony travaillait avec nintendo!!

zeross77
zeross77
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:20:52

avec nitendo on avance pas de generation . dans 20 ans , on aura les graphismes de la ps360.
les graphismes de ouf ne doivent pas être réservé qu´aux pc.

et pour la psp et les anciennes consoles sony>> chacun ses gouts. je n´ai pas besoin qu´un jeu s´appelle mario chais pas quoi pour aimer le jeu moi

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:21:16

derangedh,ton discours ne possede aucune objectivité.tu as l´air d´etre un anti playstation .je trouve ca incroyable en pensant que les 2 consoles de sony etaient tout simplement excellent et que tout gamer qui se respecte doit acquérir.non franchement,la playstation possede un succés qu´elle a largement mérité et sony n´a rien volé.il a fait les bons choix et les editeurs ont afflué sans compter ses productions internes qui lui ont apporté un sacré succés.

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:23:29

Ouais et que sony a decider d´aller de lui meme pour voller les idée des autres.HEU je pensse que j´ai raison a 100%.

ils avaient seulement un bon fond depuis qu´ils vendaient des truc électronique.Ensuite ils ont vu le marcher du jeu grandir et imagine le reste.Lol sony ont rien a y avoir avec les jeux video,ils n´ont rien crée.Pourtant l´assurance du nom de la marque et leurs prommesse en mets pleins la vue.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:24:21

ptin mais regardez moi tout ces textes écrit, ej vous rappelle que se n´est QUE des jeux vidéos, vous en avez pas marre de défendre des "jouets" :sarcastic: ?
ET puis personne oblige les gens à acheter un PS donc arrêtez vos conerire. :ok:

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:28:00

Ils ont crée Gran Turismo,god of war,ico.

Le reste?

Non je suis pas anti playstation,car microsoft sont nouveaux dans le marcher et connaissent pas grand chose dna sle jeux video.Sauf que Microsoft ont écouter les fans et nous apporte des hits nouveau,ont ne peu le nié.
Nintendo ne se fie plus au graphisme.Elle est la plus vendu,il ne brise pas,et de plus ils ont la DS
qui,par miracle,attend la console la plus vendu jamais crée.

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:29:57

blueshark,quand ta une passion,tu la prend a coeur non?moi ma vie cest la musique,les jeux video et les voyage,donc j´en parle beaucoup.SI TOI,tu n´aime pas sa,et bien ne vien pas répliquer!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:30:58

sony touche le marché du jeu video depuis qu´il a sorti sa premiere console et a inventé des jeux grace à la multitude de studios internes qu´ils ont créés.ils se sont investis au maximum et nous pondre des nouvelles licenses dans chaque genre.la ps1 a été marquante avec des jeux qui franchissait un cap dans l´evolution du monde du jeux video.moi je dirais surtout que c´est microsoft qui n´a rien à voir avec le monde des consoles.(cfr la premiere xbox)sony a fait un pari et il a réussi,esperons qu´il en soit de meme pour sa troisieme console.

derangedh
derangedh
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:35:00

Ouais tu as cette impression parceque sa fait plus de 11 ans deja que la playstation a débuter.La xbox créait des jeux sur PC depuis longtemp avant que sony soit montrer le bout du nez.Crosoft avait le plan depuis longtemps.Sony connaissent la biseness
c´est tout.Sa prend de l´argent pour acheter du monde compétant.C´est si qu´ils ont fait.Sa prend de l´argent pour acheter une exclu.C´est ce qu´ils ont fait(FF).

Budito
Budito
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:40:28

Nintendo a tout fait pour couler Atari et sa 2600 au début de l´ère du jeu vidéo en lui piquant les franchises de tetris.
Bill Gates a tout piqué de l´entreprise qui l´avait embauché à ses débuts : Apple.
Donc Derangedh, tu dis des bêtises.
Bien sûr que Sony est une multinationale qui ne pense qu´au profit, à gagner des parts de marché, etc... Microsoft aussi. L´avantage de Sony et de la Playstation c´est la créativité, la nouveauté et l´improvisation. Regarde Jak and Daxter, God of War, Ico, Shadow of Colossus, Okami rien à voir avec Halo, SuperMario, Zelda...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:43

sur cette aspect financier,je ne puis te contredire.mais sony,contrairement à crosoft il a créé une vrai identité à sa console avec des jeux qui mettront jamais les pieds sur un pc.alors que sur xbox,tu as une grosse majorité de jeux qui se retrouvent sur pc.ou est l´identité,la personnalité de la machine?on a plutot l´impression de jouer sur une grosse bécane bien configurée que sur une console.moi je trouve que sony a réussi à s´ancrer dans l´univers video ludique et de maniere remarquable(la ps1 et ps2)meme si ca a été au détriment de la console de sega(dreamcast).crosoft fait un effort mais c´est pas non plus magistral.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:42:24

lol tu va pas me dire que Microsoft connaissent pas le buiseness avec leur monopole en matiere d´informatique

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:43:27

derangedh,et puis y´a qu´à comparer les productions de sony avec celle de crosoft et tu verras ou se trouve l´originalité,l´inventivité.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)