Ha la la, si toute les entreprises devaient resté dans le secteur d´activité de leurs début ca serais bien triste :
Ford serait la seule marque de voiture (c´est le 1er alors personne doit faire concurence...)
BMW se contenterait de faire des moteurs d´avions
Singer (machines a coudre) ferrait des moteur pour fusil d´assault
Microsoft ne ferrait que des software
ect ...
...des exemple comme ça il y en a des millions...
Ce que tu rejette en bloc s´appel l´évolution par la concurrence.
Sans concurrence tout produit, tout domaine (inclus le jeux video) n´évolue pas. C´est une reaction de gosse que tu as, mais c´est pas très grave.
Allez Have Fun.
Non, mais Derangedh...pfff...j´le crois pas ma parole
...t´as quand même pas 19 ans tout de même?! Sérieux???
que dire...sinon que voir autant de naïveté, de fanboyisme et de connerie pure réunis dans un même post...c´en est presque touchant ![]()
L´autre il vient tous les soirs ici pour se faire rembaler!
T´es sado Derangedh?
Le quebecois rageux ![]()
J´écrit pas mes message en ayant pensser toute la journée a quoi je pouveais écrire.J´improvise quelques fois,même souvent.Mais le plus souvent je fait que dire qu´est-ce que j´aimerais qu´il soit.La paix en autre.C´est le seul forum francais interessant,alors je vien parler de tout et de rien.Je provoque mais comme jlai dit plus haut,est-ce que mes propos vous êpeche de dormir?
sinon,ya pas a être méchant envers moi.Ici ont parlent de jeux-videos et j´en ai pas finni de la liaison de l´argent avec le jeu-video.Ce n´est qu´un jeu quand ont est jeune,mais quand ont vieilli,ont voit bien que ce n´est que de la biseness.Trop de jeux-videos inspiré de la réaliter voit le jour.Et d´apres moi,les jeux comme rainbow six,the sims etc... nuis au dévelopement et ^peche de relaxer.Jouer a un jeux devrait donner un éffet d´inspiration,d´art et nous donner des sentiments peu connu et venu de nul part.Les jeux réaliste nous rappel le ´´tout les jour´´,donc pas moyen de relaxer si la personne elle même n´aime pas son boulot ou quoi que se soit.Mais le mec desire quand meme jouer a des jeux parcequ´il a vecu le début du Jeux video
et croit toujours a la nouveauter.Mais a voir les simulation de courses,d´arme a feu et meme de vie...alors la vaut être drôlement kamikaze pour apprécier un ´´entertainment ´´ qui traitent sur la vie réel.J´lai dit plus haut,je ne suis pas Pro-tel ou tel console.Meme si j´ai débuter avec Sony.Le jeu lui même est un gros market et je pensse sincerement que les hits fictife se font de plus en plus rare,et que nous avons simplement
aprivoiser le jeu réaliste.C´est a croirent que les compannie de jeux n´ont plus l´imagination d´un enfant ![]()
Trop long a lire ![]()
la flemme de lire ![]()
Lit quand même si tu veut.Et mazda,si je me ferais remballer comme tu dit,pourquoi je reviendrais?
Putin c,es libre comme le Québer ce forum,alors je vien ou ya plus d´action.Et ici le monde semble aimer me contredire de toute les facons alors je reviens
je compte p-e ecrire un livre ![]()
Rien que ce pavé ecrit plus haut me donnera pas envi de lire ton livre ![]()
Prend le temps de lire!
c´est vrai,mon livre serait une brique,j´ai toujours de quoi a dire,surtout des conneries,mais que pourtant tout le monde finni par découvrire une part de vériter dans mes mots ![]()
Comme tu dit surtout des conneries
Ouais j´épate,j´épate.
Sony c´est le bien
ils font des playstaichionne
Vous avez quoi contre Sony??
Ils font des consoles, elles marchent, y´a des jeux dessus, tout le monde s´est éclaté sur deux génération de consoles pendant dix ans, sauf deux ou trois clampins qui n´ont rien bité à la vie, et qui veulent faire leur rebelle.
Sony ils ont assuré, si c´était de la merde leur produit, personne ne l´achèterait. Ils rachètent les studios, les droits d´exclu, même temporaires, pourquoi? Pour avoir une console digne d´intérêt. La réussite des uns fait la jalousie des autres, ça changera jamais
PWNED avec vos topikalacon ![]()
Jalou,non
J´ai des bon jeux sur ma xboite et ceux de la playstation ne sont pas mieu ou plus pire.C´est toute la même affaire.Sauf que les prix de sony sont exorbitant.Deja que la xboite ma couter ma vesie ainsi que le pensement pour calmer la douleur.Acheter une PS3 serait dure.Comme je dit toujours.au moin attendez avant d´acheter du tout nouveau pas de contenue,meme si vous aimer pas les autres console.Mais ya torp de monde stresser de l´avoir le plus tot possible pour simplement dire qu´il on la console et pouvoir se faire dire par les autres´´heuuu ouais cool bienvenue dans le tout nouveau monde de la nouvelle console´´Mais pas de jeu?!?
Pris sur le 1er poste :
"Qu´il retourne faire des Walkmans"
Pour info, déjà à l´époque c´était un concept VOLE !
He oui !
lol.Je sais pas mais entk,J´aime pas c´est japonnais,ils sont trop avancés technologiquement,sa vous fait pas peur?p-e que cest eux qui vont inventer les mecha pour envoyer a la 3ieme guerre mondial.Les américain eux(360)ne font que prendre toute les ressources d´essence et envoyer des mec a la guerre.
Ouai les americain prefere les ogive nucleaire ... ![]()
derangedh :
Il ne faut pas oublier que si les Japonais se sont développé si rapidement dans les nouvelles technologies, c´est grace à l´espionnage industrielle au niveau mondial !
Tu trouves pas bizarre qu´en 20 ans il se soient développez plus vite qu´en 100 ans pour nous ?
Cela voudrait dire qu´ils auraient un QI LARGEMENT supérieur au notre dans ce cas là !
Quand tu commences un projet avec 50 ou 70% de déjà fait, forcement cela va plus vite !
Prenons l´exemple de Sony :
Walkman : Projet pompé (procès perdu)
Vibrations manettes Ps2 : Projet pompé (procès perdu)
Sixasis : Projet pompé (Sidewinder sur PC)
Cetaines techniques de fabriquation du BR : Projet pompé (procès à venir)
Quand tu n´as pas un projet à débuter de ZERO, tu gagnes énormement de temps sur la concurrence, voilà comment progresser vite dans ce milieu.
encore un attardé qui à passé ses meilleurs heures de joueurs sur une console sony honnetement j´ai beau etre chez microsoft je trouve qu´ils ont encore tout à prouvé dans le jeu video il ne me suffit pas de gears of wars et lost planet 2 jeux qui ont leurs qualités certes mais qui ne sont pas des chef d´oeuvre non plus pour que tout de suite je me mettent à craché sur un constructeur comme sony qui est present de pres ou de loin dans le jeu video depuis plus de 20 ans
Ouais,les japs ont de quoi nous piétinner.Va au japon.Tu va croire que les japs son drolement stupide,mais ils ne sont pas avancer qu´au point de vue technologie,Mais aussi au point cerveau et physique.