CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp liser sa.Sa vaut le coup

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:21:19

KriZtoF Posté le 30 mai 2007 à 01:17:41 derangedh :

Il ne faut pas oublier que si les Japonais se sont développé si rapidement dans les nouvelles technologies, c´est grace à l´espionnage industrielle au niveau mondial !

- super l´attardé je te conseille quand meme d´allé jetté un coup d´oeuil sur l´histoire de microsoft et une grande partie des entreprises ricaines avant de l´ouvrir

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:26:11

1 :d) T´es gentil, je participe au débat, je n´insulte pas , MOI !

2 :d) Le coup du "c´est pas moi, c´est lui", t´es gentil, t´es plus dans une cours de récré.

On cherche pas ici qui est le plus méchant, qui a copié sur l´autre ou non.

Le fait est que, avec l´espionnage industriel, les japonnais en 20 ans ont rattrapé toutes les technologies au niveau mondiale et les ont même dépassé dans certains domaines.

De 2 choses :

:d) Ou ils étaient TRES cons avant et ils viennent de se réveiller

:d) Ou, au contraire ils sont très intelligents et ont compris que cela ne servait à rien de se casser le cul à commencer un projet nouveau quand 50% ou plus existe déjà chez la conccurence !

Maintenant, si tu veux débattre, tu ARGUMENTES et tu te gardes tes insultes !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:38:21

1 T´es gentil, je participe au débat, je n´insulte pas , MOI !

:d) comment tu veut ne pas te faire insulté à chaque fois que je tombe sur une connerie et que je regarde le pseudo de celui qui l´a posté je trouve ton pseudo y´a un probleme à un certain moment

2 Le coup du "c´est pas moi, c´est lui", t´es gentil, t´es plus dans une cours de récré.

:d) dans ce cas la si tout le monde le fait pourquoi tu denonce LES JAPONAIS comme tu le dis :honte: denonce l´espionage industriel point sans mentionné les Japonais c´est comme si t´accusé une seul marque de voiture de la polution mondial c´est pitoyable c´est d´ailleurs uniquement motivé par une haine ridicule de sony qui ne reste qu´une entreprise qui n´a pas de notion de bien ou de mal mais de profits et de benefice comme toute entreprise au monde si t´es aussi prompt à denoncé l´ethique va voir du coté de ceux qui exploite les gamins et les pays pauvres et ceux qui polluent deliberement

:d) ensuite t´accuse les japonais d´avoir rattrapé leur retard en trichant ce qui totalement ridicule et insultant surtout venant d´un type qui n´a jamais ouvert un livre d´histoire et qui est un inculte fini les japonais on entammé de grandes reformes apres la guerre mais on surtout travaillé comme des malades pour refaire leurs retard avec de nouvelles methode comme le toyotisme par exemple y´a pas de secret tu cite pour appuyé ta theorie pitoyable l´invention du walkman mais tu reflechit avant de parlé serieux deja ont peut pas dire que le walkman ai beaucoup apporté à la remonté à l´economie japonaises mais surtout à sa sortie les japonais etait deja bien installé et une nouvelle fois je te conseille d´ouvrir des livres de temps en temps au lieu de faire ton histoire sur gears of wars t´apprendrais pas mal de choses sur les methodes de fanctionnement des entreprises americaines

domenech
domenech
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:44:34

c´est quoi ce pauvre type serieux :rire: les japonais sont des copieurs nia nia nia ils ont copié le sixaxis :o)) nia nia ils ont copié les vibrations sur immersion nia nia nia :o)) le plus drôle dans l´histoire c´est que c´est un pro-M qui dit ca :rire2: microsoft aussi à pompé les vibrations, mais aussi la souris, leurs systemes exploitaiton entier et du plagiat est ce que pour autant quelqu´un va dire que les americains doivent leurs avance industriels à l´espionage non parce que la on ne parle que de jeux video donc faut evité les comparaisons foireuses d´adolescent frustrés

comette
comette
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:46:38

je suis d´accord pour que sony arrête de fabriquer des consoles :) ou dois je signer?

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 01:48:20

derangedh, la chose a laquel tu ne penses pas, c´est que Sony vend sa console à perte, donc si les jeux produit dessus ne marche pas, la multi-nationale nippone peut perdre énormément.

Sony à investit énormément dans la PS3 et évidemment, cette société possède les fonds nécessaire...Mais, dans son acceptation purement économique, un investissement est la création d´un bien de production, c´est a dire un bien qui va produire d´autres biens. Alors de la à dire qu´il n y a aucune passion...C´est un peu gros.

Encore plus gros que de dire qu´ils n´ont rien jamais rien branlé (dans ce cas la devenons tous des branleurs et bouchons le trou de la sécu hein!).

Maintenant concernant la dreamcast, si elle n a pas marché, c´est entierement du au fait que peu de joueurs et de développeurs l´on adopté tout simplement alors la responsabilité de la marque nippone la dedans...J´arrive difficilement a la voir.

Enfin bref je reproche rien a la Xbox360 ni a la Wii qui sont de belles machines, mais la PS et la PS2 m´ont comblé alors l´achat de la PS3 est loin d´etre quelque chose que je regrette.

domenech
domenech
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:48:39

pourquoi ta acheté la ps2 alors :sarcastic: il t´en faut pas beaucoup pour tourné ta veste

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:50:48

Pour quoi une fois de plus tu parles de (je te cite) "c´est d´ailleurs uniquement motivé par une haine ridicule de sony"

Purée, qu´est ce que je dois detesté Sony :
J´ai eu la Ps1
J´ai eu la Ps2
J´ai la Psp
J´ai la Ps3
J´ai un Sony Ericsson K750i
J´ai un Sony Ericsson W810i
Ma chaine HIFI est de marque Sony

Tu as raison, je suis quelqu´un qui déteste Sony !

Alors, t´es gentil, ARRETES de parler dans le vide !

Et une fois de plus, tu parles comme un gamin "c´est pas moi, c´est lui, moi je suis gentil, c´est les autres qu´y on commencé"

Tu peux développez un argument sans faire de comparaison ?

Alors apprend à lire TOUS les mots dans une phrase, je n´ai pas dit que tous les japonais avait fait de l´espionnage industriel, et j´ai simplement cité Sony car c´est un exemple que tout le monde connait.

On le sait, les autres ne sont pas mieux, mais ce n´est pas le sujet du débat.

Sur ce forum, c´est incroyable le nombre de personne qui ne peuvent s´empecher de citer la concurrence pour avoir un semblant d´argument !

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 01:51:10

"Le fait est que, avec l´espionnage industriel, les japonnais en 20 ans ont rattrapé toutes les technologies au niveau mondiale et les ont même dépassé dans certains domaines."

Escuse moi mais, d´ou vient le systeme Toyota??

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:52:02

domenech Posté le 30 mai 2007 à 01:44:34

c´est quoi ce pauvre type serieux les japonais sont des copieurs nia nia nia ils ont copié le sixaxis nia nia ils ont copié les vibrations sur immersion nia nia nia le plus drôle dans l´histoire c´est que :d) c´est un pro-M :g) qui dit ca

Lis mon post précédent et tu verras à quel point tu es ridicule !

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:54:10

Le retour du caribou

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:55:01

KriZtoF Posté le 30 mai 2007 à 01:50:48

Alors apprend à lire TOUS les mots dans une phrase, je n´ai pas dit que tous les japonais avait fait de l´espionnage industriel, et j´ai simplement cité Sony car c´est un exemple que tout le monde connait.

- bon ecoute l´attardé l´exemple d´espionnage que tout le monde connait et qui est le plus frappant c´est microsoft et ca n´importe quel guignol te le dira pourquoi, on sait tous que t´es un attardé de pro-M qui n´a pas mit de consoles microsoft pour s´acheté une credibilité mais il suffit de taper ton pseudo sur les forums PS3 et 360 pour se rendre compte que t´es un guignol bon maintenant va joué ailleurs t´es pas credible une seconde

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 01:58:09

connavaro sa fait plaisir de rencontrer des personnes n´etant pas incultes :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:58:15

ToukiTou Posté le 30 mai 2007 à 01:51:10

"Le fait est que, avec l´espionnage industriel, les japonnais en 20 ans ont rattrapé toutes les technologies au niveau mondiale et les ont même dépassé dans certains domaines."

:d) Escuse moi mais, d´ou vient le systeme Toyota?? :g)

Système de production de Toyota
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le Système de production de Toyota (SPT, Toyota Production System, TPS,
トヨタ生産方&#
24335;) est une philosophie pour organiser la gestion d´entreprise dans une maniere flexible, agile et mince.

Généralement, SPT est connue comme lean. Il etait cree principalement par trois hommes, Sakichi Toyoda, son fils Kiichiro Toyoda, et l´ingenieur Taiichi Ohno :d) qui a utlilise les resultats de W. Edwards Deming et Henry Ford. :g)

Au moins, MOI je me renseigne !

Bizarre, un des trois fondateurs c´est basé sur des travaux américains !

domenech
domenech
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:58:31

KriZtoF Posté le 30 mai 2007 à 01:52:02

Lis mon post précédent et tu verras à quel point tu es ridicule !

- super tu peut te planqué derriere ce que tu veut tu trompera personne comme c´est dis plus haut suffit de tapper ton pseudo sur les forums 360 et ps3 pour voir à qui à on affaire tu te refoule ou quoi :question:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:06:21

http://pix.nofrag.com/53/e8/2aecc5567e8f1579e4167d442e81.html

Alors, il est où le pro-M ?

Vous êtes vraiment RIDICULES, allez vous couchez !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:12:10

Et pour info, cela fait 3 mois que je n´ai plus de Xbox360 (et non je n´ai JAMAIS eu de problème avec, je l´ai juste vendu, c´est tout)

domenech
domenech
Niveau 10
30 mai 2007 à 02:14:27

je te parle d´un pc microsoft, avec une souris microsoft, avec un navigateur internet microsoft, un systeme d´exploitation microsoft, la seul console qui me reste c´est la xbox de microsft ca n´empeche que je me considere plus comme pro-sony car pour moi microsoft n´ont pas encore prouvé grand chose dans le domaine du jeux video et ca personne ne dira le contraire

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 02:14:28

"m d r", il ne s´agit pas que de se renseigner, il faut aussi comprendre.

J´ai l´impression de revenir a l´époque du lycee mais bon, F.W.Taylor etait un ingenieur americain qui a preconisé une organisation plus scientifique du travail.
il mis en place une division horizontal du travail qui parcellise les taches et une division verticale qui aboutit la la separation des taches de conception et d éxecution.

Avec le fordisme, qui s est developper sur une grande echelle apres la seconde guerre mondial, on accedait a la production de masse...Systeme qui entre autre a connu la crise et du travail, et de la demande et de l´offre.

Le toyotisme ou post-taylorism s´est diffusé dans la plupart des plupart des pays industrialisés et pourquoi? Parce que ce systeme a su garder les bonnes choses et remplacer les mauvaises.

Alors l´utilisation de ces travaux restent une vague inspiration quand on connait le taylorisme, le fordisme et le toyotisme.

et les sous entendu sont a évité. Je n´ai pas 12 ans et je pense etre plutot bien renseigner sur ce qui touche a l´économie.

ToukiTou
ToukiTou
Niveau 3
30 mai 2007 à 02:16:22

post-taylorisme*

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment