CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:53:30

slt alor qui a deja jouer a virtua fighter 5 sur ps3
moi j´y ait jouer et c´etait d ela folie le jeux dechire grave le graphisme exelent
j´ai joue aussi a virtua tennis 3 et dans le video que j´ai pris les graphismeon dirai presque de la realiter ( c´est au mgs )

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:21:26

bon bah ca y est, j´ai (enfin :p)) acheté VF4 evo!!!

alors verdict comparé à l´arcade:
- c´est très moche, enfin un vieux je PS2 quoi (un peu plus joli que Tekken 4 quand meme)
- c´est quasi aussi speed (60Hz oblige), il faut savoir qu´en 50Hz le jeu est affreux, ca rame et l´aliasing est monstrueux, rien qu´au logo SEGA au debut on voit la difference!
- c´est moyennement jouable, toutes les techniques standard passent sans probleme avec la croix PS2, mais bcp de techniques avancées sont infaisables sans un stick arcade...

donc chuis pas trop déçu, jle préfère à Tekken mais mon chouchou reste DOA4 plus simple mais plus fun, en attendant VF5...

à bon entendeur, salut!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:25:10

Moche ? Je ne trouve pas perso mais bon, je ne vais pas te cracher dessus comme le fait bison quand on est pas de son avis...

Quant a la jouabilité, du fait de sa précision et de sa richesse, c´est sur que tu mettra plus de temps à le maitriser. :ok:

Lom2
Lom2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:04:14

je vien de lire a peut pres tous le forum depuis le debut et j´ai mal au cote la telement mr bison me fais rire j´adore de le voir rire de la tronche des autre qui demande ci le jeu sortira sur 360. le pauvre il en peut rien ses juste un borné qui na jamais jouer a doa4 en hd

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:10:32

oui, il pas excessivement laid, mais comparé à la borne d´arcade ou à un DOA sur xbox, c´est moche!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2007 à 17:40:03

http://www.jeuxvideos.tv/virtua-fighter-5-video-32079.html

Video decouverte sur la jv tv

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2007 à 17:40:31

http://www.jeuxvideos.fr/video-virtua-fighter-5-6586-0-0.html

GTman66
GTman66
Niveau 10
09 février 2007 à 19:18:37

:up: anti flood

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2007 à 11:33:28

Test d´ign
http://ps3.ign.com/articles/765/765805p2.html

urinoir
urinoir
Niveau 6
21 février 2007 à 11:35:34

:hum: ah ok le test en anglais :bravo:

:honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2007 à 11:38:29

Tu apprendra l´anglais en 6 eme :ok:

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
21 février 2007 à 11:41:01

Salut, quel est votre perso préféré ?
moi c´est : Goh
Il est aussi techinique qu´Akira, frappe très fort et ses chope sont terribles.

urinoir
urinoir
Niveau 6
21 février 2007 à 11:41:09

:lol: le gars "superior version" qui pasqui c parler anglais se croit + malin :honte: pauvrEU troL ac ta ps-troL

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:13

Moi j´adore brad burns

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
21 février 2007 à 11:53:55

Les deux derniers perso du VF4evo sont vraiment terribles.
Brad est vraiment très bon aussi.
Mais Goh est au dessus.

urinoir
urinoir
Niveau 6
21 février 2007 à 15:14:14

:up:

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:44:12

:up:

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:31:54

up

makia_makia
makia_makia
Niveau 3
09 mars 2007 à 12:00:21
playstation100
playstation100
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:34:14

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment