bon bah ca y est, j´ai (enfin
) acheté VF4 evo!!!
alors verdict comparé à l´arcade:
- c´est très moche, enfin un vieux je PS2 quoi (un peu plus joli que Tekken 4 quand meme)
- c´est quasi aussi speed (60Hz oblige), il faut savoir qu´en 50Hz le jeu est affreux, ca rame et l´aliasing est monstrueux, rien qu´au logo SEGA au debut on voit la difference!
- c´est moyennement jouable, toutes les techniques standard passent sans probleme avec la croix PS2, mais bcp de techniques avancées sont infaisables sans un stick arcade...
donc chuis pas trop déçu, jle préfère à Tekken mais mon chouchou reste DOA4 plus simple mais plus fun, en attendant VF5...
à bon entendeur, salut!