CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:48:26

Ben, c´est cool, chacun ses envies (sur ps3, 360 ou wii, hein ? ;) )

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:49:35

Bison il achete une PS3 pour Killzone et Dragon Quest 9 ! :oui:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:52:32

T´inquiete DQ9 il sera porté sur une machine de salon et je te laisse deviner laquelle.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:05:44

en attendant je voudrais me prendre VF4 evo sur PS2 (vu à ScoreGames à 9,OO €)...

je voulais savoir si il déchirait et surtout ce qu´il vaut par rapport à la version Arcade que j´ai grave squatté un temps...
pas au niveau graphismes car je ne me fait pas d´illusions vu la faible puissance de la PS2 (et ce n´est pas ce qui m´intéresse) mais surtout au niveau de la rapidité et de la jouabilité?
vais-je retrouver facilement mes marques?

merci!

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:21:09

T´inquiete DQ9 il sera porté sur une machine de salon et je te laisse deviner laquelle.

mais oui, mais oui :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:30:12

Guts :d) Je n´ai jamais joué a la version arcade.Normalement c´est le meme jeu.Et c´est le meilleur jeu dispo sur console en baston de toute facon :)

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:37:58

Et c´est le meilleur jeu dispo sur console en baston de toute facon

:d) ça t´arrive de ne pas parler au nom de tous le monde? Parce OSEF de tes gouts qui sont pas universels du tout.
Certains préfèrent largement un Soul Calibur, un Dead Or Alive ou un Tekken qu´un V.F, _ça s´appelle avoir une préférence selon ses gouts, tu connais?
:sarcastic:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:39:08

Laisse pisser, une fois qu´on connait le bonhomme, on zappe ! :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:43:10

A ouais mais je pensais pas qu´il était atteint au point de croire que ses gouts sont universels, je l´ai sous estimé apparemment.
:honte:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:45:57

Erf tu savais pas que bison s´estime un connaisseur en terme de jeux video? D´ailleurs Vf est un jeu très reussi et probablement le plus TECHNIQUE sur console, le meilleur surement pas, pas pour moi en tout cas, chacun son truc.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:55:46

Ouais, tu peut même rajouter à ça un brin de jalousie parce que le jeu sort aussi sur 360.
:content:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:59:52

Quand l´exclu a etait annoncée il avait trop les nerfs le pauvre, il tentait meme d´expliquer que le fait que la version 360 aurait le online + la derniere evolution du jeu c´etait nul, c´est la que tu vois le mec qui ne sera jamais honnete.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:05:20

ok merci, mais je n´en veux pas à Bison, il est vrai qu´il à souvent été dit que VF4 était de loin le meilleur jeu de combat 3D pour les puristes, loin devant tekken 5 et DOA3...

il s´avère que c´est un jeu plus technique et plus réaliste que ses concurents et qui plait plus aux pratiquants d´arts martiaux, mais chacun ses gouts...

pour moi, le jeu de baston ultime serait le gameplay de DOA, le réalisme de VF et le charisme des persos de Tekken!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:07:33

C´est ce que je dis plus haut, VF4 est le meilleur jeux pour ceux qui aiment les jeux techniques, mais n´est pas the meilleur pour tout le monde, moi je prefere un soul calibur, tekken j´aimais beaucoup mais j´en ai marre, le 4 m´a decu, et DOA j´ai jamais trop accorché meme si je me suis bien amusé sur le dernier sur 360, il m´a trop rappellé les bornes d´arcade justement ^^

ysos
ysos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:10:54

moi ce qui me fais rire c quand on me disai tu sai pas c quoi une exclus il ne verras jamais le jour sur 360 t boucher ou quoi!!! :rire2:

ysos
ysos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:11:56

le pire c qu on aurra peut etre une meilleur version

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:16:43

Ah ben sur 360 elle sera mieux oui c´est clair, deja elle a le online et la version PS3 non, en plus ce sera l´evolution C quand la PS3 n´aura que la B.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:30:51

...heu, sinon j´ai pas eu trop de réponses à ma question!

VF4 evo PS2 est comment comparé à la borne d´Arcade??? (aussi speed?)

svp

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:39:58

ceux ki disent que VF est la référence en jeu de baston parce qu´etant le jeu le plus technique sont juste marrant ... ca prouve qu ils n ont pas vu ce qui se fait ailleurs et au passage ce que propose un excellent DOA4 :oui:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:47:15

Perso doa4 me saoule vite, tu peux battre quelqu´un avec juste des contres, en anticipant... :(

De +, je trouve que le jeu de volley a discréditer le jeu de baston...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment