ok merci, mais je n´en veux pas à Bison, il est vrai qu´il à souvent été dit que VF4 était de loin le meilleur jeu de combat 3D pour les puristes, loin devant tekken 5 et DOA3...
il s´avère que c´est un jeu plus technique et plus réaliste que ses concurents et qui plait plus aux pratiquants d´arts martiaux, mais chacun ses gouts...
pour moi, le jeu de baston ultime serait le gameplay de DOA, le réalisme de VF et le charisme des persos de Tekken!