CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upscale de tres bonne qualité

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:46:42

Pour ceux qui se pose des questions sur la qualité de l´upscale de la ps3 & de sa qualité >

Mes premières impressions : FABULEUX !
- DVD : le meilleur upscale que j´aie jamais vu (mieux que Denon3930 et HD-XE1)
- BD : Plus de judder
La platine parfaite désormais ? Enjoy it !

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29838375&postdays=0&postorder=asc&start=2505

Decidement la ps3 est vraiment une machine de haute volé.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:47:25

:oui: ta raison

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:50:07

Y a le 24p :ouch2:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:51:52

enfin de compte je garde mes dvd

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00330.jpg

énorme sur le blu ray cette option :ouch:

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00333.jpg

elle sert à quoi cette option?

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00336.jpg

beaucoup l´attendaient :cool:

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00337.jpg

celle là c´est la cerise sur le gateau :-d

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00338.jpg

franchement en quelques minute la PS3 est devenu un des meilleurs lecteurs HD, image et son, bien sur plein de chose que l´on voulait ne sont pas encore là, mais c´est déjà pas mal ( hier encore cetains doutaient de l´upscale dvd ) et des mises à jour il y en aura tout le temps, on finirat bien non seulement par avoir tous ce que l´on veut, et même d´être étonnés

ces 2 options ravira les joueurs :

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00329.jpg

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:52:24

L´uspcale d´un DVD >

http://i141.photobucket.com/albums/r78/wifebeatingproductions2/100_3777.jpg

:ouch:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:52:30

Quand elle deviendra la meilleur console de jeu, tu refera un topic dit ?

Stp ! Stp ! ...

central58
central58
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:53:10

kler la Ps3 est une bonne machine pour le cinemas, mais pas pour le online et encore moin pour les jeux.

c vraiment domage.
:(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:53:21

Euh dis moi c´est quoi le dvd qui est upscallé la ?
Parce que je suis septique...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:56:29

Glaciadluz >

Je parle de la Mise a Jour, pk tu viens trollé avec tes propos sur le jeuxvideo !?

Ensuite pour l´image upscalé, je l´ais prise sur le site homecinema.fr.

A voire l´image je dirait Sin City.

Le début de la 360 était pas meilleur, aussi. Donc bon.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:57:33

Puis tu peut continuer a resté septique. Surtout si tu possede pas la ps3 :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:57:40

Bah je viens pas troller mais c´est marrant parce que tu dis que c´est le meilleur lecteur HD alors qu´a la base c´est une console de jeu..

Et pour l´upscalling, c´est marrant parce que y en a plus qui remarque rien que ceux qui remarque une tel différence...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:57:55

Ps : je possède la PS3 ....

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:00:42

Glacia >

Donc il aurait fallut que la ps3 sois pas terrible a ce niveau !?

Si le lecteur DVD de la 360 est beautiful, il faut pas le dire ? Mouai..

Pour l´Upscale >

Tu dit vraiment n´importe quoi, j´ai moi même fait les tests ! C´est vraiment magnifique sur les DVD. Essaye vu que tu posséde la ps3 & Perds pas plus de temps a parlé dans le vide. Fait toi ton propre avis :sarcastic:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:02:01

Un grand merci a Ken pour avoir osé une machine de haute volé technologique >

http://pix.nofrag.com/b1/1e/4f118739cde97c058b3a8d11e745.jpg

:-)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:02:56

Soit mes DVD sont tous des DVD de merde, soit la différence n´est pas flagrante et je penche pour la deuxieme solution...

Tu crois tellement que ca fait une grande différence que tu te la crée toi meme, stoo ...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:04:54

Bon écoute tu es space comme gars toi :ouch:

Je te dis que la difference est bien visible, mais toi tu veux pas l´entendre.

Le plus incroyable dans l´histoire c´est que tu possede (Sois disant) la Ps3. Non je suis désoler, tu es malade mentale & de mauvaise fois, point barre :/

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:07:29

Tu peux me filer le lien du topic avec l´image que t´a mis plus haut sur l´upscale ?

Parcours des forums et tu verras que l´upscale n´est pas toujours flagrant sur les dvd

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:08:24

Silent Hill 3 >

http://i79.photobucket.com/albums/j148/Xngears/Photos/IMG_9015.jpg

test rapide sur fullhd compatible 1.3
limited hdmi

http://i15.servimg.com/u/u/f15/11/24/41/96/limite10.jpg

full range hdmi(mis au point pourri)

http://i15.servimg.com/u/u/f15/11/24/41/96/full_r10.jpg

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:08:54

Glaciadluz >

L´upscale de la 360 est meilleur :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:10:51

File moi le lien stp du forum de HCFR stp ..
Merci ...

Et oui je trouve l´upscale de la 360 meilleur, mais tout est une question de point de vue comme tu le dis si bien..

J´attends le lien ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment