enfin de compte je garde mes dvd
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00330.jpg
énorme sur le blu ray cette option
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00333.jpg
elle sert à quoi cette option?
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00336.jpg
beaucoup l´attendaient
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00337.jpg
celle là c´est la cerise sur le gateau
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00338.jpg
franchement en quelques minute la PS3 est devenu un des meilleurs lecteurs HD, image et son, bien sur plein de chose que l´on voulait ne sont pas encore là, mais c´est déjà pas mal ( hier encore cetains doutaient de l´upscale dvd ) et des mises à jour il y en aura tout le temps, on finirat bien non seulement par avoir tous ce que l´on veut, et même d´être étonnés
ces 2 options ravira les joueurs :
http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4193ebf97eafd/images/dsc00329.jpg