Bon alors, une bonne fois pour toute car je m'y perds moi
Pour le réhausseur DVD, il est préférable de choisir "DOUBLE ECHELLE", "NORMAL" ou "PLEIN ECRAN"
Ensuite, si vous pouviez cité quelques DVD qui sont remarquable au niveau de l'upscale, ça me ferais plaisir car voyez-vous, je sais pas si ce sont mes DVD qui datent un peu
mais je vois pas trop de différence que sur une platine DVD lambda
