De ce que j´ai pu tester, la nouvelle fonction d´upscaling fait tout bêtement ce que ferait un ordinateur.
Il étire la vidéo de 720x480 sur toute la surface de l´écran, au lieu d´adapter la résolution de l´écran à la vidéo.
C´est cool... mais j´imaginais même pas que les lecteurs de salon ne le fassent pas. Et ben non, ils le font pas. Dingue. Un bète PC de supermarché branché sur une télé HD le fait.