Angel, j´ai pas dis que la MAJ etait a chier lol, j´ai seulement dit ce que t´a dis plus haut :
"Parcours des forums et tu verras que l´upscale n´est pas toujours flagrant sur les dvd"
Moi j´ai dis ca et toi t´a dis ca :
"La différence est très variable d´un DVD , d´un jeu a l´autre , mais différence il y a ... "
Bref, on est d´accord ^^