CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upscale de tres bonne qualité

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:13:13

tu le fais expré ?

Le lien est cité en haut > Homecinema.. . FR :hum:

Ensuite, non, la 360 ne fait pas de meilleur upscale.

PS: C´est quoi ton pseudo PsNetWork ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:14:40

Pardon ? tu doute que j´ai la PS3 ? :/

Y en a qui doute de rien, non mais jte jure...
J´ai rien a te prouver :/

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:15:36

Pk tu te sens montré du Finger ? Je te demande juste ton pseudo NetWork, rien de plus..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:12

Et tu crois que je vais filer mon PSN a n´importe qui ? :o

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:17:31

Oui je suis un truan & je vais tuer ta ps3 :nah:

Ta raison, garde ton "pseudo" pseudo.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:10

Tiens, cadeau :

http://baingab01.free.fr/ps3_glacia.jpg

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:19:53

Glaciadluz >

Je n´ai pas dis que je te donné aucun crédit glacia. Pk tu vas dans se sense ?

Ensuite tu le sais aussi bien que moi, qu´une photo n´est pas un preuve béton dans 90% des cas..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:21:07

Attend, je re ...

lordofgollums
lordofgollums
Niveau 5
24 mai 2007 à 13:21:13

quelle difference y a t´il si on choisit dans réhausser dvd normal, double echelle ou plein ecran (la différence est elle flagrante ?)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:22:16

En DVI ça fonctionne plutôt bien ? :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:25:17

http://baingab01.free.fr/shinji.jpg

J´ose esperer que cela t´ira ...

Mon psn c´est tout simplement Glaciadluz.. lol

Sache jeune padawan qu´il ne faut jamais remettre ma parole en doute ^^

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:25:34

glaciadluz degage tus ers a rien :rire:

le faite qu´on s ´interresse au multimedia de la console veut pas dire que on s ´interresse pas aux jeux et qu´y a pas de jeux , tu veux des jeux , joues y , y en a plein boulet

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:27:55

La différence est très variable d´un DVD , d´un jeu a l´autre , mais différence il y a ...

Et donc c

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:28:48

Et donc faut être vraiment grave pour se pleindre des améliorations des MAJ.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:29:26

Dis moi a quoi jouer comme jeux qui sont bien qu´on rigole !
Tu pense que si la plupart des gens se plaignent du manque de jeux sur PS3 c´est que y a pas de raisons ?
Moi ma console je l´ai acheté pour jouer a la base hein.. et de ce fait j´exige des jeux..
que ca te plaise ou non
tu veux une platine bluray ?v a t´en acheter une alors, moi j´ai pas payé pour ca...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:30:58

Angel, j´ai pas dis que la MAJ etait a chier lol, j´ai seulement dit ce que t´a dis plus haut :

"Parcours des forums et tu verras que l´upscale n´est pas toujours flagrant sur les dvd"

Moi j´ai dis ca et toi t´a dis ca :

"La différence est très variable d´un DVD , d´un jeu a l´autre , mais différence il y a ... "

Bref, on est d´accord ^^

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:31:31

et ben joue boulet , il doit y avoir une trentaine de jeux sur ps3,personne t´empeche de jouer, y a de ces boulet des fois

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:33:49

Reste tranquille stp..
Jcrois pas t´avoir insulté !
Bah oui c´est comme sur PS2, des milliers de jeu et seulement quelques dizaines de bien..
la sur PS3 t´a une trentaine de jeu et un jeu bien (motorstorm), le reste jl´ai en supérior version sur 360.. tu veux que je joue a quoi hein?

j´hallucine...

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:38:11

non c´est moi qui hallucine , si y a pas de jeux qui t´interresse ou que tu possede deja sur xbox360 , pourquoi t´as acheté une ps3 ? y a bleme quelques part desolé hein :mort:

wesker25
wesker25
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:41:41

je suis de cet avis aussi pq acheté la ps3 si un jeu te plait???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment