CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis d'un pilote.. (GT)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:18:24

On vois souvent des stupides garçons360 qui se la joué PRO du pilotage est par cette occasion, descendre le grand GT sans réellement savoir de quoi il parle.

Certes les GT jusqu’au aujourd’hui ne possède pas les dégâts. Mais Kazunori est un perfectionniste et les dégâts seront d’un niveau énorme, proportionnel à la perfection mise en œuvre pour les modélisation/rendus des voitures qui reste encore aujourd’hui la plus abouties, si il décide de les inclure. La Playstation 2 n’était sûrement pas asser puissante pour claquer sa vision des choses !

Sans parler des problématique via les constructeurs (Infos posté par un forumeur ici même*). Car plus le nombre de voitures est élevé, 700 dans GT, plus les complications augmentent. Car si un seule des constructeurs refuse de voire sa voitures cassé (Avec l’idée de Kazunori très réaliste sans aucun doute) c’est mort.

Puis si c’est pour avoir les mêmes dégâts que FORZA 2, non merci, je préfère gardé les ressources de la console pour autres chose.

Car dans ce jeu, forza2, les dégâts ne sont pas propre a chaque éléments de la voitures. Il y’a seulement quelques éléments fixées a l’avance qui se casse ! De la même manière d’ailleurs, à chaque coups..

Mais le plus important dans un jeu de caisse ce n’est pas ça ! Mais le plaisir réel procuré par une conduite exemplaire. Les joueurs de GT peuvent en témoigner > Conduire dans GT c’est énorme (Avec le Volant retour de force bien sure).

Voilà donc l’avis d’un pilote, professionnelle, français >
Vidéo : Turbo ce matin.

http://www.jeuvideo.tv/grand-turismo-reportage-turbo-m6-video-37114.html

Degats *
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1256186-1-0-1-0-0.htm

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:20:05

ATTENTION (Aux cerveaux constipé) >

Je ne dis pas que FORZA est Nul, loin de là même..

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:17

"Les joueurs de GT peuvent en témoigner > Conduire dans GT c’est énorme"

:d) Ancien joueur de GT, et la conduite n´est vraiment pas énorme pour moi :non:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:22:22

Je préfére l´avis d´un pilote :rouge:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:29:50

Pour sebastien loeb, il courait pour pescarolo pour les 24 heures du mans, un des sponsors majeurs :d) Playstation :hum:
Après moi je compare à gtr qui réputé pour etre un peu plus réaliste que GT :hum: . Et la conduite est pas du tout pareil :hum:
Et puis l´avis d´un pilote au rabais, il est invité, il court au Japon ou GT est très populaire, je vois pas comment il aurait pu dire du mal du jeux :hum:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:12

Après nimporte quel amateurs de simulation te dira que GT c´est tout sauf une simu :hum:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:31:21

Ah dans la vidéo on peut apercevoir un bout de l´intérieur d´une voiture :content:

Une nouvelle fois confirmé donc. Mon rêve va devenir réel !! GT avec la vue intérieur modéliser a la perfection !!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:32:56

chrisgt >

Ce que je vois là, c´est que tu possede ta conviction propre. Qui n´est pas la mienne, mais violent.

Tu me parle de Sebas, mais il y´avait un autre pilote aussi dans la vidéo. Mais tu en parle pas..

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:42

oué GT avec le volant sa claque

forza j ai essayer la demo et oui j ai aussi une 360 .. et ben je suis pas convaincu du tout les degat sont moche meme si c est un effort de devellopeur et que c est du travail en plus quitte a avoir des degat comme sa je prefere que les voiture ne casse pas et puis en meme tant on est dans une simu et par definition ya un minumum a connaitre donc t as pas a te mettre dans le decors ^^

GT est tres bon forza est un poil en dessous pour l instant c est comme sa c est tout

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:46

chrisgt Posté le 20 mai 2007 à 16:31:12 Après nimporte quel amateurs de simulation te dira que GT c´est tout sauf une simu

Alors dans ce cas quelle jeu de voiture ressemble a de la simu ?

Need For Speed ? :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:11

"> Tu me parle de Sebas, mais il y´avait un autre pilote aussi dans la vidéo. Mais tu en parle pas.."

:d) Si si cherche bien....
L´autre pilote n´a strictement aucun interet à dire du mal de GT...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:31

un pilote qui cour pour des course niponne et vont pas c´est sponsor donc mefiance mais le devant un forza ou gtr tu va voir il va vite changer d´avis faut arrete un peu de croire que la conduite et meilleur sur gt tout sauf ca

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:35:32

chrisgt >

En tout cas les pilotes s’accordent à dire que GT retranscrit parfaitement la conduite. Avec les attitudes qui vont avec (Masse, transfère..). Est a l’heure a actuelle se sont les pilotes qui savent de quoi il parlent, pas toi ou moi. Est je n’ai, pour l’instant, pas vue de pilote critiqué la conduite dans GT.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:36:09

face2locust >

Oui oui il y´a complot :hum:

Vous etes sacrement parano..

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:11
  • Projet-Genesis profil

* Posté le 20 mai 2007 à 16:34:46 avertir modérateur
* chrisgt Posté le 20 mai 2007 à 16:31:12 Après nimporte quel amateurs de simulation te dira que GT c´est tout sauf une simu

Alors dans ce cas quelle jeu de voiture ressemble a de la simu ?

Need For Speed ? :lol:

:d) GTR :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:36

GT c´est du haut niveau ,c´est du taf de tout les jour !

C´est pas d´autre jeu de course qui vont se hisser a son nieau ou le dépasser comme sa !

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:44

et puis si GT c est pas un simu forza c´ est quoi ?? ^^ putin on aura tout entendu

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:37:23

et toi naif

tintin92
tintin92
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:38:48

Le pilote dont vous parlez tous, c´est Benoit Tréluyer ! PlayStation est son partenaire, et il va courir aux 24 Heures du Mans cette année chez Pescarolo, dont le sponsor principal est... PlayStation !

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:38:56

Je possède GTR, Forza1 et tout les GT.

Est je maintiens ce que j´annonce, GT possède une conduite magnifique.

Maintenant chacun vois midi à sa porte. Est c´est souvent des CDV avec des 360 qui vont émettre le contraire :fou:

^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance