désolé,mais dans un jeu de course se prétendant simulation,laisser les 3/4 de la place aux voitures jap/euro/us c´est vraiment pas tres réaliste : forza est us,mais les voitures de chaque pays se valent!
gta est aux usa parce que ca colle à la série : présence de plusieurs ethnies et de toutes les mafias/gangs du monde+fun+port d´arme légal etc... : trouve un autre pays où les yakuzas cotoient les mafias russes,italiennes,les gangs blacks,latinos etc....
pour pes les licences etaient pour wining eleven(seulement au japon/corée),donc c´etaient normal,car jeu pas vendu ailleurs(sauf en import!).
enfin chacun ses gouts,moi perso c´est pas une question de support,mais gt m´a saoulé donc je me tourne vers forza,pgr pour avoir de nouveau du plaisir à conduire des caisses,sans avoir à passer par nfs!
ps : gtr 3 sera édité par thq ? ah bon ? justement ils ont finalement décidé de ne pas porter gtr2 sur 360 donc ca m´étonnerait tres fortement que simbin les laisse s´occuper du prochain...pour gtr2 c´est pas annulé mais suspendu,le temps de trouver un nouvel éditeur ;)
sur ce,bon jeu,moi je retorne bosser pour mes partiels de demain...bonne soirée !