GT est axé grand public c´est vrai! On ne va pas dire le contraire. Les simu auto trop poussées n´ont jamais attiré les joueurs lambda que je sache.
Spernax
Posté le 20 mai 2007 à 16:57:55
GT est axé grand public c´est vrai! On ne va pas dire le contraire. Les simu auto trop poussées n´ont jamais attiré les joueurs lambda que je sache.
Tu sais la réussite de ForzaM est du aux joueurs lambda, qui sont majorité (comme celle de GT)
+500 bagnoles ayant toutes un comportement different,des pneus qui s´usent independamment,une traction qui réagit pas comme une propulsion...moi ca me suffit....
dans c est cas la c est bien jolie de dire sa mais faut presenter les point negatif de forza ...
je sais meme pas pourquoi il y a débat : ceux qui ont la PS3 auront GT 5 et ceux qui auront la 360 auront FM2
JVMATT :
Loeb est sponsorisé par PlayStation et a dit que du bien de Gran Turismo. Le contraire aurait été étonnant !
Mais en effet, ce qu´il faudrait, c´est faire tester les deux jeux à des pilotes qui n´ont pas un des deux sponsors (Pas de Tréluyer-Playstation ou de Bourdais-Xbox) !
Par contre, Tréluyer et Bourdais sont d´excellents pilotes et écrasent tout sur leur continent !
Mais comme je l´ai dit, il faudrait un pilote neutre !
....se taper des murs à 300km/h sans la moindre conséquence,une ia des concurents digne de poulets rotis,freiner au dernier moments,une supériorité des voitures japonaises sur les autres(une clk gtr/c5r se fait mettre à l´amende comme une merde par n´importe quelle jap de meme catégorie...).
700voitures,ok,mais tout le monde achete les memes car les 3/4 c´est de la merde.
aucune personalisation des voitures.
aucune sensation de vitesse
etc...
depuis gt3,gran turismo vaut plus une thune.
merde j´avais opas finit!!!
hourque: si ca ca te va,pas à moi!
pour l´inconvénients de forza : pas assez de bagnoles,pas encore assez simulation comme gtr ou autre simu pc;léger aliasing(qui sera gommé dans la version finale);moins beau qu´un gt;pas de vue intérieure.
sinon ben y´a les dégats,la personalisation des voitures,une conduite plus simu que les gt,une ia performante pour les concurents,sensation de vitesse...
les "simu" consoles sont pas des simulations,mais des semi simulations ;) enfin,gtr et nascar vont sortir sur 360,donc y´aura enfin de vrais simulations sur consoles des salon !
pourtant c´est le meilleur jeu de course de tout les temps ... (ac FM si tu veux) ![]()
L´IA des concurrents est correctes
Supériorité des voitures japonaises -> non non, tu sais pas conduire peut etre aussi
700 voitures -> peut etre que ts les joueurs achetent les meme, mais il y a les concourents...
Aucune perso des voitures -> ben, si y en a
sensation de vitesse existence
Bref, y a tu déjà joué ?
c´est vrai qu´il est pas parfait...loin de là....et l´IA fait peine a voir....mais la conduite reste comme meme cool,ca reste le point fort de GT....et la vitesse est bien comme il faut,je voit pas ou est le souci là....
enfin correcte, à paretir d´un certain niveau
* Posté le 20 mai 2007 à 17:11:04 avertir modérateur
* pourtant c´est le meilleur jeu de course de tout les temps ... (ac FM si tu veux) ![]()
L´IA des concurrents est correctes
Supériorité des voitures japonaises -> non non, tu sais pas conduire peut etre aussi
700 voitures -> peut etre que ts les joueurs achetent les meme, mais il y a les concourents...
Aucune perso des voitures -> ben, si y en a
sensation de vitesse existence
Bref, y a tu déjà joué ?
Moi perso j´y ai joué, et tu dis nimp ![]()
tu rêves pour l´aliasing
le jeu bouffe suffisament de ressources comme ça ils ne peuvent pas se permettre de faire de l´AA X4 !
sensation de vitesse pareil pour GT
les degats)))) si c´est pour avoir un truc dans le genre
http://www.forzamotorsport2.fr/screenshots/192-forza-motorsport-2.html
la personnalisation des caisses ça se fait depuis GT2 c´est certes moins poussé mais GT le fait depuis belle lurette !
Conduite plus simu que Gt)))))mon Q j´ai essayé la démo je sais de quoi je parle et c´est kif-kif
GTR 360 est annulé et de plus le prochain opus est aussi prévue sur ps3 selon THQ ![]()
"Et si un jour Zidane dit que Fifa est mieux que PES vous direz quoi? "
Vive fifa ![]()
et aux passage vive GT ![]()
Gilbert Arenas cassait NBA live l´an dernier en gros il disait qu´il etait tres joueur et qu´il préférait 1000 x le réalisme de la serie 2K et que tout dans le jeu de EA sonnait faux
aujourd´hui après avoir reçu un gros chèque il accepte de faire la couv de NBA Live 2008 qui sera a ses yeux le meilleur jeu de basket au monde ![]()
dfco21:
ia des concurents dans gt ? tu plaisante ? parce que tous les concurents sont sur des rails et réagisse nt pas à ta conduite!
supériorité des voitures jap : prouvé de nombreuses fois : regarde les voitures que tu peux acheter en black edition sur gt4...bizarre...que des jap selon mes souvenirs;la minolta et la gtone sont indispensables si tu veux finir le jeux...des voitures jap...;les voitures les plus présentent dans le jeu et les plus jolies sont....ben des voitures jap...décidément lol!(regarde la liste des voitures jap,c´est là qu´il y a les seules voitures tunées/personalisées....)
pour info j´ai finis les 4 gt à 100% (2premiers ac mon frere,2autres sans la moindre aide:tous les permis gold,toutes les courses gold,toutes les voitures/évenements/rallyes etc...),donc si je sais pas conduire à gt je sais pas ce qu´il te faut ;)
personalisation visuelle des voitures :y´en a ? à part la couleur...j´ai pas vu de stickers(images,mots,etc...comme sur forza1-2 ou nfs underground,mw,carbon)....y´a des voitures préfaites(surtout des japs...),mais tu peux pas te faire ta voiture perso...
pour les voitures : j´ai gagné la ford t en finissant tous les permis en gold+les autres vieilles voitures....à part pour faire joli ca sert à rien...+on achete toujours les memes : la grosses suzuki pour les rallyes,minolta,gtone,ford gt40,viper,c5r,slr et quelques autres(j´ai du utiliser 50 voitures en tout et pour tout dans chaque gt...) !
pour l´aliasing ca sera un effet de flou tres léger possible à activer dans les options du jeu(c´est d´ailleurs déjà présent dans les replays)et en effet,aucune trace d´aliasing aux replays ;) .
possible à désactiver pour "ceux voulant une précision totale dans leur conduite" selon les créateurs de forza2 ![]()
personalisation visuelle des voitures : tu avais pas précisé "visuelle"...
"es voitures les plus présentent dans le jeu et les plus jolies sont....ben des voitures jap..."
-> Les dvlpeurs favorisent leur pays... GTA-> tjrs au US, sauf exceptions
-> PES, au début les seules licenses c´était Japon et Corée
et ça vous avancent à quoi de déscréditer GT...
la personalisation est que mécanique mais GT est un jeu axé sur la compet´automobile...
...le probleme est que les autres bagnoles sont stupides et en plus,on peut meme pas les pousser dans les stands pour les retarder(fair-play?oui toujours)...en tout cas c´est tres dur.