Bon salu alors je vous previen je suis pas un des popole qui dise FFVII va arriver sur PS3 c´est sur c´est annoncer et tout et la tralalala.
Mais moi j´ai vu quelque chose de tres deroutant, je trenais dans la petite ville de Saumur et je suis aller dans le nouveau espace culturel qui a ouvert il y a peu de temps donc pour le moment rien de bien extraordinaire vous aller me dire. Bon moi je continu ma visite et je prend une pub du magasin et je vais voir les jeux video et je suis tomber sur le truc qui pour moi est impossible, je voie a droite de Oblivion et en-dessous de Burnout dominteur ecris FINAL FANTASY VII, bon je vous voir venir sa pu le fake t´est un boulet mais je vous jure que y´avais ecris FINAL FANTASY VII avec génova derriere (en gros c la meme jaquette que l´original), je n´y estpas cru forcement car le seul truc qu´on sais c´est que le jeu est apparament a 40% de developpement si bien sur le remake est réelle.
Alors pourtant en dessous de la jaquette il y a d´ecris "jeux sur ps3" au cas ou si ce n´etait pas advent children. Donc moi je vais voir le vendeur et je lui demande si il l´a et il me dit que non il l´aura la semaine prochaine (ce qui me semble invraisemblable et impossible). Pourtant aucune annonce officiel n´a ete faite par Square Enix.
Donc moi perso je pense a l´erreur de leclerc enfin de publicitaire.
Vous devez pas me croire mais je vous jure sur ma ps2 (et dieux sait combien je l´aime) et je peut comprendre que vous ne me croyez pas car sa me paraitrait normale qu´un gars raconte sa voila je voulais jute vous le dire. A oui aussi je suis pas sur le forum aproprier mais soigner indulgents et je n´est pas de scann de la pub mais c´est sur mercredi je le mets topette tout le monde