CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake ou pas je doute.

itachi386
itachi386
Niveau 3
15 mai 2007 à 02:44:06

je ve dir dan les cata

_baltimor_
_baltimor_
Niveau 1
15 mai 2007 à 03:10:28

Bonsoir all :)
si c´est vrai la ps3 va booster ces ventes tré rapidement ( et ca se vois que c´est pas un fake ) sinon pour le mini logo ubisoft a coté du jeu c´est normal car peut etre le jeu sera distribuer par ubisoft...et comme tout le monde le sais le developement de ninja gaiden est términer il sort l´été en france et il sera distribuer par eidos

_baltimor_
_baltimor_
Niveau 1
15 mai 2007 à 03:11:38

ninja gaiden sigma je veux dire :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:27:05

Lol faut arreter de rêver, c´est une grossière erreur du magasin.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:21:28

Juste un Fake !
en dessous de 44 .99 il y a un logo UBISOFT au lieu de Square ! :rire2: pas mal le fake sinon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:57:05

Yenni_ Posté le 15 mai 2007 à 09:21:28 Juste un Fake !
en dessous de 44 .99 il y a un logo UBISOFT au lieu de Square ! pas mal le fake sinon :d) ubisoft a distribué des FF en Europe :ok:

Sinon je suis quaisment sur a 90% que FFVII ne verra pas le jour sur PS3....wait and see...

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:37:35

je sais pas si vous savez mais aller sur le site de leclerc et allez dans nos promotions, sur la gauche il ya un truc avec nouveau qui clognote en dessou. cliquez dessu et la vous aurez aces a une carte de france, ensuite chercher votre ville, cliquez sur le point bleus puis acces au site, ensuite allez dans les promotions, la vous aurez acces au catalogue de chaque endroit...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:38:19

ouais mais on peu pas se fier a E.Leclerc :rire2: :rire2:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:09:32

c klr :) une fois jme souvien d´un pote jété avec lui il a été chercher une PSP au magasin...le gars lui a rapporté un carton PS2 :honte:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
15 mai 2007 à 11:45:09

c un fake!!! regardai bien en dessous de la pochette du jeuc une grande bandenoir et visivle!or je pense pas que la boite du jeux aurai un bande aussi voyante en regardant toute les autre boite de jeux!!!!puis un montage avec photoshop c est vite fait surtout de cette qualiter!!! je peut vous le faire avec n imoporte qu elle jeux!

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
15 mai 2007 à 11:52:07

regardai le catalogue pour ceux qui peuvent!!! enchanted arms ca vous dit qqchose!! ubisoft

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:07:48

sérieux c pas un fake... et puis au mieux vas y fait moi pareille avec Halo 3

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
15 mai 2007 à 12:08:16

MDR ceux qui disent fake impossible ou fake parfait

rien de plus facile a faire

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
15 mai 2007 à 12:15:41

serieux ta jamais vue de mec qui se gave en montage pour ma part je suis a fond dans l infographie et jtassure que tous et possible regard un peu les nana retoucher sur photoshop tvoi pas qu il sont retoucher et pourtant !! comparaison chelou mais bon! ouvre le catalogue et tu verra que c est pas ff7! suffit juste d aller dans un lecler recuperer un catalogue

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:17:24

ouais...en meme temps c pas le catalogue normal c celui de l´espace culturel...et yen a pa partout des espaces culturel

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:19:41

en + on voit clairement que la materia qu´il y a derriere le titre c´est celle de FFVII:AC... donc fake :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:21:12

lol vous faites delirer à vous exciter comme des puces ´c´est uin fake!!!!!´ ´ non c´est pas vrai!!!!´ ´ si c´est vrai regarde là´ ´ noooooooon ´ siiiii ´ ´ ahhhhhhhhhhhhhhhh´

bref c´est bon calmos lol.. j´attends aussi ce jeu avec bcp d´impatience si il sort bien sur , pas la peine de s´exciter sur ca,vous verrez bien...pis au pire si c´est vrai ca fera des heureux si c´est faux vous l saurez assez vite pis voilà, personne d ici bosse chez square non ? arretez d balancer des hypotheses..vous verrez bien pis c´est tout lol

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
15 mai 2007 à 12:25:21

c est pas question d une hypotheses c est qu un petit malin vien faire un topic sur un truc d impossible et faux , un ban serai bienvenu!!non quand meem pas mais bon!pourquoiu faire esperé des truc qui son faux

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:33:30

_glubudu_ -> bah va dire ca a leclerc , quand même on s´en doute tous que c´est une erreur , surement involontaire de la part de leclerc et pis voila.

je comprends pas ton attitude , il ne fait rien espérer, il montre juste le magasine c´est tout.

franchement je comprends pas cette attitude qui est de vouloir démontrer que c´est un fake alors que tout le monde se doute que c´est une erreur.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:40:33

Pas de nouvelle ? Il l´aurait pas gardé pour lui :D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive