la seul solution est de feuilleter tout les mags des grande surface et de voir si eux ont la meme pub,mais bon perso ausso ces une erreur
-ff7 a 45 euros lool
- si il le recoive la semaine proch les jap l´aurai deja depuis un bout de temps et il serai garder leur lange
n´importe quoi
-aucune anonce d´une eventuel sorti?
on sera tout a la suqare enix parti qui se deroule dans quelques heures :D croisons les doigts pour que l´anonce soit officiel!