FF est distribué en France par Ubisoft...
Je trouve ça plutôt drôle moi :P Je pencherais plus pour le coup de pub que pour l´erreur involontaire :p Et j´aimerais bien avoir ce mag de pub, il a un petit côté collector xD
Sans déc, comment on peut croire qu´un revival de FFVII débarquerais comme ça en France sans qu´absolument personne n´en ait entendu parler? Utopie...
Bref, cette histoire me plaît, vivement le fameux "jour de livraison" xD