CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hm.. je sens un Alan Wake sur la ps3!!!

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:11:36

oui ,je se pas pourkoi mais jé un presentiment que alan wake sera sur la ps3...en regardant l´editeur-2K Games- et le Développeur -Remedy-..il est fort probable qu´on aura ce jeux la... :-)

que pensez vous ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:12:55

avec microsoft en principal mécène, tu peux toujours rêver...

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:13:00

Possible puisqu´il sort sur 360, mais aussi PC donc...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:13:54

non non pas possible... le projet est financé pas microsoft. c´est une exclu vista et 360.

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:15:00

Il ne faut jamais dire jamais..

Provèbe très important :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:15:40

oui mais la non^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:07

Pour le moment qu´est ce que ça peut faire ? On sait rien de ce jeu et encore moins si il va être bien ou pas.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:18:44

alan wake encore une turie exclusive XBox 360 :coeur: :noel:

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:19:38

"kaliweb" t´en sais quelque chose c´est toi qui fait le jeu ?? :gne:

Je rapelle pour les lobotomiser du cervau (a cause de la Star ac) a l´époque c´était ètre hérétique de dire que Sonic serait sur une console Nintendo, ou que CAPCOM VS SNK pourrait exister !

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:20:12

kaliweb :d) mais de quoi tu parle.le jeux n´est pas developpeé ni editté meme pas pulblié par microsoft
alors fermé la et wait&see.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:21:31

bon je t´explique un truc. microsoft a pris le projet sous on aile, ils en sont les principaux financiers et se gardent en toute logique l´exclusivité.

tiens si tu ne me crois pas:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019701-alan-wake-ne-bougera-pas-de-chez-microsoft.htm

c´est comme ca, c´est la vie... les jeux sony restent chez sony, idem pour nintendo, idem pour crosoft

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:22:58

Bn oui Alan restera sur 360 et PC on le sait depuis longtemps hein

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:24:20

"kaliweb" ce que tu dit est idiot ----c´est comme ca, c´est la vie... les jeux sony restent chez sony, idem pour nintendo, idem pour crosoft-----

Puisque Sonic est maintenant muli platforme, que Capcom VS SNK a exister, etc.....

Le temps nous le diras, il faut attendre.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:25:11

laisse tomber tu comprends pas, meme avec un lien pour t´expliquer. j´abandonne..

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:07

C´est écrit noir sur blanc... Alan Wake ne bougera pas. C´est pas des paroles en l´air.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:27:36

donc pour la PS5 il y aura alan wake et sur la xbox 4540 ratchet et clank

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:28:05

mais oui et sega avait écri que jamais il ne déveloperai pour Sony et j´en passe et des meilleur......

Ne soyez pas si buté, c´est pas parcque c´est écrit que c´est forcement vrai :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:28:29

alan wake est financé par microsoft, kaliweb vous le dit depuis tout a l´heure en plus!

Maintenant d´ici a ce que le jeux sorte, ce qui n´ont pas la 360 et qui veulent vraiment le jeu, pourront se l´achter avec une 360 d´occaze, pour pas trop cher et avec plein d´autres hits exclusif.

Mais en tout cas arretez de revez sur des exclus qui ne bougerons pas, ou alor fallait y reflechir avant

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:29:06

Oui mais il sera sur PC , donc c´est pas très grave :)

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:29:25

moi je dis qu´il faut attendre une annonce solide pour croire ,sinon il y´aura tjrs des rumours concernant l´exclusivité de ce jeux ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment