alan wake est financé par microsoft, kaliweb vous le dit depuis tout a l´heure en plus!
Maintenant d´ici a ce que le jeux sorte, ce qui n´ont pas la 360 et qui veulent vraiment le jeu, pourront se l´achter avec une 360 d´occaze, pour pas trop cher et avec plein d´autres hits exclusif.
Mais en tout cas arretez de revez sur des exclus qui ne bougerons pas, ou alor fallait y reflechir avant