"mais oui et sega avait écri que jamais il ne déveloperai pour Sony et j´en passe et des meilleur......
Ne soyez pas si buté, c´est pas parcque c´est écrit que c´est forcement vrai
"
ok d´accord, alors on pourra donc voir debarquer, ff13 et mgs4 ainsi que ratchet and klanck,jak 4 et la team ico
voilà! quoi ça te gene que je dise ça? mais voyons tu l´as dit toi même! ne soyons pas si butés 