sur pc y´a tous les jeux que vous voulez : ps3,ps2,ps1,snes,nes,gba,etc.............. avec un émulateur t´as pleins de jeux old gen gratos la plupart du temps,et apres t´as les gros hits et jeux multis(dmc,gta,mgs,halo,tdu,...)mais faut voir la réalité en face : le prix du pc pour faire tourner un jeu au meme niveau graphique que sur 360 faut investir le prix de 5 xbox premium(acheter vista,la carte graphique,la ram,l carte mere,le processeur,ventilos etc.....) et meme avec un matos de tueur vous etes pas à l´abri que le jeu passe pas chez vous pour une raison obscure(visual c++,emulateur détecté alors qu´il n´y en a pas! etc....).en plus avec toutes les protection pour éviter de cracker les jeux(securom,...) y´a 1 chance sur 1000 de pouvoir jouer a un jeu dès sa sortie,et qui plus est ces protections peuvent niquer votre lecteur,donc super : payer 2000e et se faire chier pour un jeu à 70e et une console à 300-400e...autant acheter la console cash(c´est d´ailleurs pour pouvoir jouer aux jeux pc à fond graphiquement que j´ai pris la 360(command and conquer 3,fear etc... c´est des jeux pc à la base,donc le transdfert d´exclu se fait dans les 2sens 