CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hm.. je sens un Alan Wake sur la ps3!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:31:09

Blandine
Posté le 24 avril 2007 à 19:28:05
mais oui et sega avait écri que jamais il ne déveloperai pour Sony et j´en passe et des meilleur......

Ne soyez pas si buté, c´est pas parcque c´est écrit que c´est forcement vrai

oui enfin il y a eu quelques années d´écart, entre le non ca ne n´ira pas ailleur.... et effectivement nous developpons sur cette console....

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:31:41

bouli_69 :d) pour vous dire une chose.J´AI la XBOX 360 mais cela m´empeche pas de penser logiquement :ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:32:38

De toute façon concernant Microsoft, les exclu unique sur 360 vont se faire rare, en effet si Microsoft veut imposer sont "Live anywhere" il lui faut aussi cedez a sortir les prochains jeux 360 sur PC et ce dans le plus grand nombre possible. Sinon c´est se tirer une balle dans le pied.

Donc a ceux qui n´ont pas de 360, rassurez vous, la pluspart des titres 360 a venir seront aussi sur PC.

Irsec
Irsec
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:33:46

Blandine Posté le 24 avril 2007 à 19:28:05 mais oui et sega avait écri que jamais il ne déveloperai pour Sony et j´en passe et des meilleur......

Ne soyez pas si buté, c´est pas parcque c´est écrit que c´est forcement vrai

Sega a besoin d´argent mes pas Microsoft !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:34:46

snake_the_dark

je m´adressais pas a toi en particulier, juste je dis qu´il n´est meme pas la peine d´esperer la dessus.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:35:04

c jouer sur les mots, ca reste une exclue consoles.... aprés le pc il faut avoir la bête qui va bien....
enfin de la xboite au pc, ca reste un peu chez le meme patron.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:50:30

on vois tout desuite els pros M qui pulules sur ce post pour dire " vous pouvez revez il ne sortira pas sur ps3" quelle jalousie :rire: c´est pitoyable
a mon avis il sortira sur ps3

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:52:42

parisien93230
entre la jalousie ( et encore perso je passe mon temp a defendre la ps3) et ta naiveté il y a une marge

juegos
juegos
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:56:54

il sortira sur pc je ne sais pas pourquoi vous en faites tout un plat!vraiment!!!!!!!!

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
24 avril 2007 à 20:01:01

il faut deja voir la verison console du jeux ,jusqu´ici quedalle :mort:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:01:18

bouli_69 stp arete de me faire rire tu defend la ps3... tu est un pro crosoft fini retourne donc jouer a ta 360 au lieu de venir foutre tamerde ici .L´argent ne fait pas tout dans la vie ce n´est pas parceque crosoft finance alan wake que il ne verra jamais el jour sur ps3 c´est ridicule a tu un communiquer officiel ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:04:12

ben moi je vois pas le probleme si il ne sort jamais sur ps3 achetez le sur pc ou achetez une 360 ... vous avez bien les tunes pour la ps3!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:07:16

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000055127/

c´est pourtant clair, non?
c´est pas une question d´etre pro quoi que ce soit, c´est juste être réaliste..
si tu penses que microsoft va financer des millions pour au final faire cadeau du jeu a sony, tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´a l´omoplate..

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:08:03

la prochaine fois tu cherchera deux minutes avant de parler, j´ai les trois consoles et pour ta gouverne je pense mon temp ici pour défendre la ps3 que je trouve injustement critiquée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1227919-1-0-1-0-0.htm

regarde le 2eme ou 3eme post et tu verras, ou cherche par mon pseudo, j´ai bien dur fair un topic ou deux.
voila, je voulais juste que tu l´a ferme la dessus, mais a la limite ca prouve juste a tout le monde que tu sais pas de quoi tu parles, et ca confirme la suite.

Et voila la suite: microsoft finance le developpement du jeu, c´est pas une question d´argent pour rachter une exclue la, c´est simplement que microsoft a louer els services d´un studio pour developper un jeu precis!
microsoft ne finance pas un jeu pour el voir se vendre ailleur

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:05

il est partie le gars qui me connaissait mieu que moi?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 avril 2007 à 20:20:10

Alan wake est editée par MS c´est impossible qu´il arrive sur PS3....

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
24 avril 2007 à 20:20:26

c´est pas microsoft qui finance le jeux il me semble ,c´ets pas un jeux microsoft ,ils l´editent juste

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:31:27

sur pc y´a tous les jeux que vous voulez : ps3,ps2,ps1,snes,nes,gba,etc.............. avec un émulateur t´as pleins de jeux old gen gratos la plupart du temps,et apres t´as les gros hits et jeux multis(dmc,gta,mgs,halo,tdu,...)mais faut voir la réalité en face : le prix du pc pour faire tourner un jeu au meme niveau graphique que sur 360 faut investir le prix de 5 xbox premium(acheter vista,la carte graphique,la ram,l carte mere,le processeur,ventilos etc.....) et meme avec un matos de tueur vous etes pas à l´abri que le jeu passe pas chez vous pour une raison obscure(visual c++,emulateur détecté alors qu´il n´y en a pas! etc....).en plus avec toutes les protection pour éviter de cracker les jeux(securom,...) y´a 1 chance sur 1000 de pouvoir jouer a un jeu dès sa sortie,et qui plus est ces protections peuvent niquer votre lecteur,donc super : payer 2000e et se faire chier pour un jeu à 70e et une console à 300-400e...autant acheter la console cash(c´est d´ailleurs pour pouvoir jouer aux jeux pc à fond graphiquement que j´ai pris la 360(command and conquer 3,fear etc... c´est des jeux pc à la base,donc le transdfert d´exclu se fait dans les 2sens :p)

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:01:05

ce ne son en rien des communiquers officiel je suis desolé vous etes des moutons de chez crosoft sa se voie ..... vous verrez un site marquer que vous avez gagnez 1 million d´euro vous allez y croire c´est pitoyable

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:04:29

c´est officiel, mais bon croit ce que tu veux...
après tout je m´en tape..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment