CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hm.. je sens un Alan Wake sur la ps3!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 02:55:43

De la part d'un mec qui a mis la 360 devant la PS3 dans sa carte de visite, cette remarque ne me touche meme pas :oui: :ok:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:59:02

Si tu veux tout savoir je préfère la 360 et ? :)

Tu veux encore trollé là dessus ? Mais va y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:04:06

Bah c'est ton droit !!!
Je n'ai pas trollé :ok:

Je dis juste que meme s'il n'ya pas alan wake sur ps3, y'as HR et U2, ou est le troll ? :ouch:
Et puis je lui rapelle que les DLC de GTA4 ne sont pas resté exclu, donc oui, les proM, faudrait se taire avant d'affirmer :oui:

T'as la 360, oui ok et alors. Regale toi dessus c'est tout ce que je te souhaite :-)))

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:07:24

Tes petits smiley genre >>> :malade: ou encore tes agressions bete et méchante.

Bref les gens comme toi m'ennuie. Bonne soirée.

AMenLikePutin
AMenLikePutin
Niveau 6
03 mars 2010 à 03:13:01

RCU88 : Désolé mon p'tit père mais j'ai mis mes consoles en ordre que je les ais eu (ayant eu un Nouveau PC Je l'ai mis à la Fin. parce que des PC j'en ai depuis que j'ai 4 ans.)

:ok:

de toute façon j'ai jamais dit que j'étais Pro-M je remarque juste que le temps passe vite.. moi je vais me le prendre sur l'autre console, mais je vais aussi m'acheter Heavy Rain, et j'ai Uncharted 2.

et au Final je m'amuse plus que toi parce que j'ai le Prestige de pas faire le Troll Pro-S/M/Big N...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:22:05

En meme temps t'as les 2 consoles, tu peux avoir acces a l'ensemble des jeux ... ca serait idiot de critiquer une console que t'as acheté !!

Mais dans mon message si tu ouvre bien tes yeux :rire: tu verra que je n'ai en aucun cas critiqué Alan wake :ok: Il parait qu'il est bon en plus ...

Donc bon je fais pas le troll, je te reponds ....

Ca c'est toi, la personne qui troll pas sois disant :rire:

-----------------------------------
AMenLikePutin
Posté le 3 mars 2010 à 02:29:07
Nékropost de 3 ans...

Merde ils pensaient que ça iraient sur PS3 et c'était PC Exclusive ???

Là c'est 100% Xbox 360 ce jeu

Merde que ça va vite...
------------------------------
T'es une honte :hum: :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:23:20

" De la part d'un mec qui a mis la 360 devant la PS3 dans sa carte de visite "

Chaud, t'arrives à mettre les deux consoles en 1er dans la tienne, toi ? :noel:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:25:17

Attention il va te dire que tu troll tout en te disant ''Non mais alan wake c'est un bon jeu ( :malade: )

:rire:

Sans ce genre de gars, JVC ne serait rien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:27:11

Non mais bon, ont mets generalement celle qu'on prefere, quoi que moi j'ai mis de a plus recente a la plus vieille :hap:

Non mais chaud de me faire traiter de troll alors que le gars up un topic d'il y'as 3 ans pour dire : lol c'est que sur 360 :
:hum:

C'est vraiment un comble :rire:
Moi je vais pas sur le forum 360 dire wahou, heavy rain exclu totale :hontee:

AMenLikePutin
AMenLikePutin
Niveau 6
03 mars 2010 à 03:27:37

okay bon bah pourquoi tu t'obstine à me sauter dessus parce que j'ai juste dit que les gens d'il y a 3 ans disent qu'il aurait pu être sur PS3... c'est évident que pour ma Boîte noire c'est mort vu l'éditeur (Microsoft).

GTA C'est des développeurs Tiers (ils ne possèdent QUE la License ainsi que le Studio.) qui l'ont fait. ils font ce qu'ils veulent et peuvent très bien briser des contrats ou bien les détourner... en plus c'est pas encore fait ça... on a même pas de date !

Tant dis que Alan Wake c'est un Développeur de Premier plan, celui qui possède ET La license, ET le Studio, ET la plate-forme...

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:29:08

Je n'ai pas uppé ce topic désolé, donc en conséquence je peux te dire : Tu troll.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:30:33

" Non mais bon, ont mets generalement celle qu'on prefere "

Celui qui n'a pas de préference devra quand même en mettre une devant l'autre, 'fin bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:31:22

Mais j'ai rien, t'es comme classic machin, qui rale parce que j'ai mis :malade:
Il s'annonce pas mal alan wake mais c'est pas mon genre de jeu, comme dead space, qu'on m'as offert :ok:

Je t'es dis ca, parce que comme dis plus haut tu up un topic de 3 ans pour dire que NOUS esperions Alan wake ...
Faut pas mettre tt les joueurs ps3 dans le meme panier :ok:

Oui la date du 30 mars pour gta, mais il m'interesse moyen ...

Alan wake je sais vraiment pas si ca pourait passer un jour sur ps3 je pense que non, mais splinter cell conviction qui m'interesse pas le pourait un jour :oui:

AMenLikePutin
AMenLikePutin
Niveau 6
03 mars 2010 à 03:32:45

et si il aurait pas mis la merde ça aurait déjà coulé... mais bon, il à bien droit de s'exprimer... :ok:

Moi j'ai aucune Préférence... l'un c'est comme l'autre ça dépend des jeux. JAMAIS un Beat'em'all sur Xbox 360... tout comme JAMAIS un RPG-US Sur PS3... pour moi ça ne colle pas...

c'est juste comme ça. et certains jeux ne collent juste pas à une console. genre les FPS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:33:12

ClassicWarfare
Posté le 3 mars 2010 à 03:29:08
Je n'ai pas uppé ce topic désolé, donc en conséquence je peux te dire : Tu troll.
-------------------------------
C'est pas a toi que je parlais :sors: :p)

Non c'est sur MetrotraXx, je te vois sur les 2 forum d'ailleurs non ?
Mais bon faut pas m'accabler, j'ai rien fais moi :rire:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:35:37

" Non c'est sur MetrotraXx, je te vois sur les 2 forum d'ailleurs non ? "

Ouais. :hap:

Nan mais, j'éspère juste que ta théorie n'atteindra pas des gens peu malins qui vont sauter sur tous ceux qui ont mis la 360 devant la PS3 dans leurs CdV, ça risquerait d'être embêtant. :o))

AMenLikePutin
AMenLikePutin
Niveau 6
03 mars 2010 à 03:35:53

vous avez une date, bon bah tant mieux... mais moi j'ai le vrai IV sur Xbox... donc EFLC je me le prendrai sur 360 quand il baisseras :ok: . mais c'est tout de même cool pour vous.

J'ai pas dit que la communauté de l'époque espérait Alan Wake sur PS3, j'ai dis qu'ils pensaient ça possible. du coup ça change tout. c'est pas con vu qu'à l'époque C'était pas Microsoft l'éditeur... Atari je crois (mais pas sûr.).

Splinter Cell c'est très probable... les autres étaient aussi sur PS2. même Gamecube (mais avec la Wii c'est mort pour Splinter Cell V sur Nintendo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:36:40

Amen que tu prefere jouer a des fps sur 360, si tu paye le online je dis pourquoi pas :-)))
Moi je t'es juste repondu, car tu uppé ce topic pour dire Alan wake sors que sur 360 :hum: ce que je m'en fou mais severe, alors je t'ai dis que c'etait pas grave ...

sony_ban2
sony_ban2
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:38:59

ce jeu c'est pas une exclu temporaire :hap:
Comme splinter cell conviction :noel:

AMenLikePutin
AMenLikePutin
Niveau 6
03 mars 2010 à 03:39:56

euh non je Préfère les FPS sur PC...

mais bon tu m'as répondu... on est mieux d'en finir là parce que c'est une éternelle discussion, pas vraiment une bonne idée. en plus on s'obstine pour dire la Même chose.

C'est bon, je comprend ton idée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment