Je préfère une ville plus petite que San Andreas, pas d´avion, pas d´hélico si il le faut, je m´en fiche, mais je souhaite quelque chose de plus vivant. Une ville plus réele en fait, que dans les rues ce soit animé, que tous les quartiers ne se ressemblent pas, des endroits plutôt vides à certains moment de la journée, des endroits où il est difficile de se déplacer tellement y´a de monde, et à mon avis c´est sur le bon chemin.
J´espère que le jeu me décevra pas de ce côté là.