CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Minutes de silence pour GTA IV

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 07:12:30

:snif: :snif2: :snif:

http://www.jeuvideo.tv/silence-gtasnif-video-35064.html

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:18:01

Beaucoup trop de fautes d´orthographe (existerra), c´est la grosse honte.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:21:08

De plus, dans Liberty City (et donc GTA III par exemple) ya jamais eu d´avions et personne ne s´est jamais plaint.

Par contre pour GTAIV il y aura des hélicopters sont on se décontracte et on arrête de pisser dans son froc pour rien.

Regarde-toi Eddy, les oreilles couchées on dirait un chien qui chie dans sa caisse. Ressaisis-toi.

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
12 avril 2007 à 07:30:58

Dans GTAIII il n´y avait peut etre pas d´avions mais c´etait le debut... On enleve pas a un chien un os qu´on lui a donné...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:44:36

J´adore ta comparaison entre le gamer et un chien à qui on jette un os...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 08:02:44

:hum: si vous voulez un jeu d´avion acheté Flight Simulator...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:23:47

moi j´hésite à l´acheter maintenant : les avions c´etait super bien, mais bon c´est pas tout : y´a qu´une seule ville,et quelle ville....NY...la ville que je ne voulais pas du tout:no plage,no fun,no soleit etc....j´aurai préféré miami ou LA/vegas/san fransisco... là apres spider man on va faire overdose de ny cette année....(ah oui, justement, dans spiderman ny est la ville la plus fun possible(gratte ciel etc...) mais pour un gta, le 3 m´a vite saoulé tellement y´avait aucun plaisir à se balader au milieu de tas de beton...)

enfin on verra bien, pour le moment je suis plus trop à fond sur gta4 là....

KigOr
KigOr
Niveau 5
12 avril 2007 à 08:27:44

Je préfère une ville plus petite que San Andreas, pas d´avion, pas d´hélico si il le faut, je m´en fiche, mais je souhaite quelque chose de plus vivant. Une ville plus réele en fait, que dans les rues ce soit animé, que tous les quartiers ne se ressemblent pas, des endroits plutôt vides à certains moment de la journée, des endroits où il est difficile de se déplacer tellement y´a de monde, et à mon avis c´est sur le bon chemin.

J´espère que le jeu me décevra pas de ce côté là.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
12 avril 2007 à 09:12:31

Kigor +1

on s´en fout des avions, s´ils nous servent un jeu plus "réaliste", plus immersif et donc plus mature. le gangsta et les hélico, on a fait le tour.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
12 avril 2007 à 09:32:57

ptin mais on sait casiment rien de ce gta alors arrêter de vous plaindre !
on sait même pas si ya que NY comme ville, il peut en avoir d´otre ! :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:37:49

C´est vrai que pour l´instant on a pas grand chose, juste qu´il n´y aura pas d´avion (peut-etre des fussés... :question: :lol: )

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:41:56

en mm temps on s´en fout^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:25:06

Non mais sérieux j´ai l´impression qu´il y en a qui on découvert GTA qu´avec Vice city et San Andreas.
Comme la si bien dit Kigor ce GTA prommet d´être le plus réaliste de la série et le plus détaillé. Déjà graphiquement je trouve que c´est une tuerie (le trailer ne montrait vraiment rien) et cela ne représente qu´une petite partie du jeu. Comme je l´ai dit si vous voulez des avions tournez vers un autre jeu...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:39:34

putain mais arreté de vous rassuré vous meme ,si les avions etaient un gros plus dans les gta

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:52:26

killer-pro :d) mon cul c´est du poulet. Si je veux un jeu d´avion je prend mon flight simulator 2004...
Mais j´ai jamais acheté les GTA pour piloter des avions...

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:52:44

Si le jeu sort sur pc...
Je suis sur que des moddeurs trouveront un moyen d´integrer des avions. :)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:56:11

Riggs94 alors si on reflechi comme toi pour tiré faut acheté counter strike pour voler flight sim.... pour se musclé magé etc... on achete sims pour faire du velo cycling manager pour le basket on achete nba etc....... :hum:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:07:10

killer-pro :d) le problème c´est que vous ne savez pas ce qui est réalisable. Tu as vu les graphismes ? Tu crois que les developpeurs maîtriseNT déjà assez bien les machines pour inclure autant de choses ?
GTA IV comme GTA III sera la base des prochains GTA qui seront amélioré au fil des épisodes...
Mais je le répète les avions ne sont pas indispensables...

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:07:44

ses vraiment dommage qu il remmette Liberty city comme ville que je trouve asser nul deja dans GTA III et dans GTA liberty city story, sa devien saoulant et comme la dit killer-pro, ton resonement est bidon alors, on peux dire la meme chose pour toi, si tu veux plus de realisme et plus de simulation de vie achete toi les sims!

Ses dommage qu il retire des truc comme les avions etc, et que la partie retrisie, s etais tellement fun d aller se perdre dans le bois ou aller passer un moment trankil dans une petite ville au fin fond du dessert!

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:11:45

et pour info Riggs94, Rokstar a dit que se serai le dernier des GTA apres ses fini! je trouve qu il devrai quitte a prendre plus de temps mais s appliquer a fond pour fair un jeux vraiment Immense qu on sois sur de s amuser durant des mois dessu! et j espere avoir un mode Online exelent pas le tous beuger de SA sur pc lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable