CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Minutes de silence pour GTA IV

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:13:39

sparow129 :d) désolé c´est le votre qui ne tient pas. GTA ça n´a jamais été Flight Simulator :sarcastic: ce qu´ils ont retiré c´est juste un détail justement. Vous êtes là à dire pas d´avion ben c´est nul...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:14:12

sparow129 :d) ta source ?

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:16:03

je vois pas en quoi le faite d utiliser des avions fais de sa un fligt simulator? si ta deja jouer a Flight Simulator tu comprendra vite que sa na rien a voir, Les avions dans GTA ses se deplacer plus vite, du fun, et encor du fun, moi j adore m amuser a fair des cascade entre les grate ciel de LS dans GTA SA etc.. etc, vous penser directement au extreme et si GTA s etais Flight Simulator ben on aurai directement moin envi d y jouer je te le dis

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:17:41

sparow129 :d) tu passes à côté de ce que je dis. Dans GTA les avions ça n´est qu´un détail du jeu mais pas le jeu ça vous le comprennez tout de même ?

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:19:32

je sais bien, mais je trouve sa dommage que rokstar enleve cela et aussi qu il vous nous "comprimer" dans une seul ville, comme on la dit plus haut NY ses genial pour Spiderman(que je vais acheter le 2 mai) mais pour un jeux a la GTA je me demande si se sera pas vite lourd, mais faut encor voir les news plus tard, mais entend fan de GTA avec ou sans avion j achete quand meme^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:20:51

sparow129 :d) on t´a jamais dit que GTA IV aura la taille de Liberty City dans GTA III

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
12 avril 2007 à 11:21:58

c la musique de max payne :coeur:

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:26:24

tu comprend rien Riggs94 ses les boulets dans ton genre qui saoul, toujours a prendre la tête pour un rien, quoi qu´on dise! j ai jamais dit non plus qu elle aura la taille de liberty city, mais une ville ses un ville, ce que je veux dire ses qu on ne pourra plus aller se "balader" dans les verte campagne ou le desert cheau, etc

angmaril
angmaril
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:30:37

Il est vrai que c´est un peu dommage que les avions ont été retirés mais les developpeurs sont repartis de zero donc on peut s´attendre à des ameliorations pour les suites à venir.

C´est un peu comme PES6 sur 360,les dev sont repartis de zero pour le jeu next gen d´ou un resultat plutot contrasté et different de la version PS2;le prochain PES sera une tuerie à mon avis sur next gen...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:36:07

sparow129 :d) Toi tu commences bien :sarcastic: je te parle normalement donc tes remarques tu te les mets ou je pense :diable:
Vous vous attendiez à un GTA IV immensse à la GTA San Andreas. Certains parlaient même d´un GTA World...
Ben c´est dommage :hum: Il faut juste apprendre à se reveiller et à voir la réalité en face :nonnon:
Dans la vie on peut pas tout avoir point barre...

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:48:24

[Bidule200] tu commences à être relou à nous faire chier avec tes fautes d´orthographes, l´orthographe n´est que la parrure des ânes. De plus on pouvait piloter des avions dans GTA III le dodo alors ferme ta gueule.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:52:38

Il y aura peut étre le metro qui sait :)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:55:50

"tu commences à être relou à nous faire chier avec tes fautes d´orthographes, l´orthographe n´est que la parrure des ânes"
:d) Je suis désolé mais quand on prend la peine de faire une vidéo contenant du texte en français on l´écrit correctement et c´est pareil pour tout. Si ya une erreur dans ton code PHP la page ne s´affichera pas. L´orthographe n´est qu´un autre code. Des fautes de frappes peuvent arriver mais dans une vidéo ça casse toute la crédibilité.

"De plus on pouvait piloter des avions dans GTA III le dodo alors ferme ta gueule."
:d) Il ne volait pas. Il planait quelques secondes au dessus du sol et se crashait. Et moi je suis pas grossier alors ferme ta gueule.

De manière générale je préférais l´ambiance noire de Liberty City du GTA III.

Le fun de Vice City et l´immensité vide de San Andreas ça m´a amusé mais ça m´a pas mis une claque comme quand le 3 est sorti.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:59:54

[Bidule200] Posté le 12 avril 2007 à 07:18:01 Beaucoup trop de fautes d´orthographe (existerra), c´est la grosse honte.

oui et ce que je trouve le plus honteux ce sont les gens qui osent dirent aux autres (pour les rpg non traduits) d´apprendre l´anglais c´est pas difficile blabla bla...

quand je vois le problème qu´on énormément de gens et même des adultes en france, faire apprendre l´anglais à l´école est incompréhensible.

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:07:51

toi faut apprendre a te reveiller grose **** Riggs94 les gas comme toi faudrai les enfermers, ont peux meme plus donner son avis ou dire ce qu on pense sans qu un dé*** de ton genre se ramene et commence a s´embaler, toi reveil toi un peux et arrete de prendre la tête pour rien, en plus tu dit des chose que je n´ai meme pas dites, de où tu tien que j ai dit un GTA world mdr aller arrete de fair comme si tu etais LE grand sage qui sais tous

maintenant :sors:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 avril 2007 à 12:36:06

[Bidule200] dit " :d) Il ne volait pas. Il planait quelques secondes au dessus du sol et se crashait. Et moi je suis pas grossier alors ferme ta gueule. "
n´importe quoi il volait dit plutôt que tu n´arrivais pas a la faire voler.tu peux faire de trés long vol avec(j´ai dépassé les 1000s)et faire le tour de la map tranquil

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:39:37

Je suis désolé mais dans GTA III le Dodo n´était pas du tout le même que dans Vice City et j´ai bien étudié la question c´est horrible de voler avec, c´est pas fait pour. Il plane mais tu peux pas t´envoler et voir la map d´en haut.

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:56:31

mais Ta **** le petit frustrer de la vie, ta famille ta rejeter quand tu etais ado ou quoi? ta jamais u de petite copine Mdr que tes aussi relou? quecqui ta perturber peudant ton enfance que tu es comme sa?

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:07:25

:snif: Depuis les GTA en 3D, les avions ont quand même représenté une grande partie du jeu (même si les véhicules les plus utilisés sont les voitures)

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:09:35

Les engeins aérien apportent un plus au gameplay, au fun, a la liberetée de mouvement, et aux sensations de jeux.

:snif:
Les supprimer, diminuera donc le jeu.
J´éspère que les nouveautés (ormis les graphismes et les animations) serront a la hauteure pour compensser cette perte.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube