En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7 Minutes de silence pour GTA IV
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:31:48
et ouais pas con Xd tous les objet capable de grande destruction on ete retirer a mon avis pour empecher de degomer Tous NY lol
sonic100
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:33:40
Fini les attenta dans new york , imaginez si das gta IV ya des tornardes, sa aurait etait bien on est tranquile en avion et d´un coup on est pris dans une tornade ,puis on sort de l´avion on voi les gens , mais et tout qui volent dans la tornade puis aprés le mec meur
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:51:10
Quand même domage
natounet
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:55:18
y a d´la joie en tout cas ici....
PsyKo_Hl2
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:07:51
dmg
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:09:40
super domage
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:23:47
super Mega dommage
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:45:55
benmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:51:29
peut être que ca demandait une maitrise des 2 hardwares qu´ils n´ont pas encore, pour implanter les avions. de toute façon y´aura sans doute pas qu´un gta sur ps3 et 360 donc ca aura le temps d´être rectifié...
grandaddy
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:06:07
On verra ce que le jeu nous reserve, je pense que le manque sera bien compensé. Et pour info, dans GTA 3 il y avait le dodo et il était pilotable !
creme2couille
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:07:38
C´est quoi ce vieu pilote il c´est niquer en voulent frimer avec le spitfire quand il vole on dirait qu´il s´éxiste sur l´analogue de la manette, vers l´avant millieu il a faillit passer sous un pont et on l´a pas vu jusqu´au bout... pourquoi à votre avis
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:09:53
C´était pas censsé être une vidéo de stun... Et non je ne me suis pas craché sous le pont.
creme2couille
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:11:39
Mais oui biensur mais ton hunter à été toucher par l´explosion du dernier camion et il a peter c´est pour sa que tu montres pas hein
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:41:58
avions ou pas il ce sera une tuerie vous avez vu les premiere images le soin apporter aux voitures,batiments et personnes
y aura mieux a faire que de l´avion
meme si c´est vrai que c´est dommage
mais ça va quand meme pas tout remettre en question
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:58:07
de toute facon je pari que les helico et avion y seront, ses pas rockstar qui a dit qu il y avait pas d avion ses le magazine qui a tester une Beta demo, ses pour vous dire a quel point le jeux qu ils ont tester est vraiment le squellette de GTA 4, et ses eux qui ont dis qu il n y avais pas d avion et que 1 ville, mais on ne sais pas encor comment le jeux sera au final donc patiente!
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:01:01
creme2couille Ouai le hunter allait se cracher. En fait j´ai lancer les 3 dernier GTA, et j´ai essayer de faire un max de capture vidéo de plein d´engein volants. j´ai pas essayer de faire des figures ou de jouer mon pilote. Si tu remarque il y a plus de 25 machines volantes différentes dans la vidéo, et j´ai fait sa en 30 min pour la capture vidéo et 45 min pour le montage vidéo.
bigboss77290
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:19:40
imaginé ben laden entrain de jouer a GTA4 si les avion étai dispo
utchiwa
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:25:10
Ils disent qu´ils ont refait le moteur physique du jeu, p´etre que l´environnement est entièrement destructible, si y´a pas d´avion c´est p´etre tout simplement parce que ca prendrait trop de temps a programmé et le temps dans ce métier c´est de l´argent, rockstar étant un peu surmené de ce coté la à cause des plaintes contre lui, ils ont p´etre préféré se refaire pour pouvoir travailler dessus sans se ruiner, puis reste le traumatisme du 11 septembre, le jeu aurait surement été interdit aux states si on pouvait détruire les batiments en balancant des avions dessus.
utchiwa
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:28:56
Ca fait beaucoup de p´etre
Eddy225_
Niveau 9
13 avril 2007 à 09:11:47
Ouai, j´éspère que l´environement destructible va compensser cette perte!