CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Minutes de silence pour GTA IV

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:31:48

et ouais pas con Xd tous les objet capable de grande destruction on ete retirer a mon avis pour empecher de degomer Tous NY lol

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:33:40

Fini les attenta dans new york :snif: , imaginez si das gta IV ya des tornardes, sa aurait etait bien on est tranquile en avion et d´un coup on est pris dans une tornade ,puis on sort de l´avion on voi les gens , mais et tout qui volent dans la tornade puis aprés le mec meur :lol:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:51:10

Quand même domage :snif2:

natounet
natounet
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:55:18

y a d´la joie en tout cas ici....

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:07:51

dmg :snif:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:09:40

super domage :snif2:

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:23:47

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: super Mega dommage

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:45:55

:snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:51:29

peut être que ca demandait une maitrise des 2 hardwares qu´ils n´ont pas encore, pour implanter les avions. de toute façon y´aura sans doute pas qu´un gta sur ps3 et 360 donc ca aura le temps d´être rectifié...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:06:07

On verra ce que le jeu nous reserve, je pense que le manque sera bien compensé.
Et pour info, dans GTA 3 il y avait le dodo et il était pilotable !

creme2couille
creme2couille
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:07:38

C´est quoi ce vieu pilote :hum: il c´est niquer en voulent frimer avec le spitfire :hum: quand il vole on dirait qu´il s´éxiste sur l´analogue de la manette, vers l´avant millieu il a faillit passer sous un pont et on l´a pas vu jusqu´au bout... pourquoi à votre avis :ouch:

:hum:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:09:53

C´était pas censsé être une vidéo de stun...
Et non je ne me suis pas craché sous le pont.

creme2couille
creme2couille
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:11:39

Mais oui biensur :noel: mais ton hunter à été toucher par l´explosion du dernier camion et il a peter c´est pour sa que tu montres pas hein :noel:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:41:58

avions ou pas il ce sera une tuerie vous avez vu les premiere images :ouch: le soin apporter aux voitures,batiments et personnes :ok:

y aura mieux a faire que de l´avion

meme si c´est vrai que c´est dommage :snif:

mais ça va quand meme pas tout remettre en question

sparow129
sparow129
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:58:07

de toute facon je pari que les helico et avion y seront, ses pas rockstar qui a dit qu il y avait pas d avion ses le magazine qui a tester une Beta demo, ses pour vous dire a quel point le jeux qu ils ont tester est vraiment le squellette de GTA 4, et ses eux qui ont dis qu il n y avais pas d avion et que 1 ville, mais on ne sais pas encor comment le jeux sera au final donc patiente!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:01:01

creme2couille :d) Ouai le hunter allait se cracher. En fait j´ai lancer les 3 dernier GTA, et j´ai essayer de faire un max de capture vidéo de plein d´engein volants. j´ai pas essayer de faire des figures ou de jouer mon pilote. Si tu remarque il y a plus de 25 machines volantes différentes dans la vidéo, et j´ai fait sa en 30 min pour la capture vidéo et 45 min pour le montage vidéo.

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:19:40

imaginé ben laden entrain de jouer a GTA4 si les avion étai dispo

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:25:10

Ils disent qu´ils ont refait le moteur physique du jeu, p´etre que l´environnement est entièrement destructible, si y´a pas d´avion c´est p´etre tout simplement parce que ca prendrait trop de temps a programmé et le temps dans ce métier c´est de l´argent, rockstar étant un peu surmené de ce coté la à cause des plaintes contre lui, ils ont p´etre préféré se refaire pour pouvoir travailler dessus sans se ruiner, puis reste le traumatisme du 11 septembre, le jeu aurait surement été interdit aux states si on pouvait détruire les batiments en balancant des avions dessus.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:28:56

Ca fait beaucoup de p´etre :fou:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
13 avril 2007 à 09:11:47

Ouai, j´éspère que l´environement destructible va compensser cette perte!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment