CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Minutes de silence pour GTA IV

sparow129
sparow129
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:10:34

oui mais comme on la dit plus haut si ses a NY ben sa devrait pas etre tres destructible a causse des americains qui sont tres sensible sur leur ville NY depuis le 11 septembre..

yacine7
yacine7
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:13:23

pourquoi ce culte de GTA? jouabilité de merde et graphisme quelqueconque, le reste? de la sub culture crétine yankee ( drogue, meurtre, fric, pute...) :noel:

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:51:10

Arrete c´est bien le meurtre , c´est bien les putes et c´est encore mieux la drogue :fou: :fou: :fou: :fou:

Mais je suis d´accord avec toi ce n´est pas un jeu culte pour moi, ca n´a vraiment aucun interet

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:24:11

yéhu... :fou:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:54:39

ouai, mais c´est encore mieu avec des avions!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:16:26

Espéront qu´ils ne suppriment rien d´autre...

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:49:35

:lol:
:d)
http://storage.canalblog.com/44/85/151977/12217140_p.jpg

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:54:37

Le black a raison.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:15:28

:rire: j´avoue enorme :rire:

http://storage.canalblog.com/44/85/151977/12217140_p.jpg

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:10:40

Moi aussi :rire:

whitechris
whitechris
Niveau 4
15 avril 2007 à 16:28:41

pour l´instant le jeu n´est pas sorti donc il reste des surprise a prévoir .... sa cache kelke chose la dessou.... je suis sure qu´ils ne feraient pas sauf si ils avaient une idée....

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
15 avril 2007 à 16:33:58

mais alors si ça se tropuve il y aura meme pas de jet ski (ça fait pas tres réaliste à NY) !

Devil6997
Devil6997
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:57:50

y´auras les tours jumelles ?
:lol: pour l´instans vous savez rien du jeux Sauf la date de sortie vous savez meme pas si y´auras des motos les seuls images qu´il y a du jeux sont de voitures,un train et de batiments ... donc pour l´instant on ne peux pas dire qu´il n´y aura pas d´avion ..

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:20:04

:up:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
18 avril 2007 à 02:25:00

:up: antiflood

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:16:07

:up:

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:12:52

:snif:

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
25 mai 2007 à 11:59:45

la mission avec les avions radiocommandées m´avaient trop pris la tete, de plus concernant GTA IV le survol de la ville de new york est interdit en vrai alors pquoi auraient ils du le faire? et entre avoir une ville gigantesque avec le plein de détails et avoir des avions et moins de détails mon choix est vite vu, j´opte pour le full détails! si vous voulez un simu de vol achetez Flight simulator ou blazing angels sur ps3!

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:02:47

de plus je ne vois pas comment sauter en parachute à new york aurait été possible! rien ne nous dit par contre qu´il n´y aura pas de jet pack! l´avenir nous le dira... il me semble que j´avais lu une news sur un site US ou UK qui disait qu´il y aurait des hélicos... wait & see

beberto972
beberto972
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:43:06

Bon ... Pour les hélicos c sur et certain
Pour les avions c´est non, parce que les developpeurs ont trouvé unitile du a la petitesse de la Map...ce qui serait mieux d´introduire des hélicos.

Et voila, pour le reste rien n´est sur, vaut mieux attendre plus d´infos officielles, cela me semble plus raisonnable...

Mais j´ajoute aussi que sauter des buildings n´a rien de fun parce que sa sert a rien, moi c le grphisme qui compte, vu la mocheté graphique de GTA San andréas sur PS2...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment