Bon ... Pour les hélicos c sur et certain
Pour les avions c´est non, parce que les developpeurs ont trouvé unitile du a la petitesse de la Map...ce qui serait mieux d´introduire des hélicos.
Et voila, pour le reste rien n´est sur, vaut mieux attendre plus d´infos officielles, cela me semble plus raisonnable...
Mais j´ajoute aussi que sauter des buildings n´a rien de fun parce que sa sert a rien, moi c le grphisme qui compte, vu la mocheté graphique de GTA San andréas sur PS2...