CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que la PS3 fera face ?

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:14:35

Je pense que 600€ sans jeux pour une console de salon c´est enorme et c´est scandaleux! Comment Sony a l´audasse de nous présenter un tel prix ? Ne pensez vous pas que c´est exagéré ?

Ma question est : Pensez vous que la Playstation 3 fera face aux deux autres consoles ? D´un côté la Wii a un prix très correcte avec une nouvelle jouabilité , et de l´autre côté la Xbox 360 qui peut afficher exactement les mêmes graphismes que la PS3 , et qui coûte deux fois moins chère...

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:15:54

Je pense que la ps3 joueura la carte de la durée! et puis avec un online gratuit ce là nous prouve que sony malgré 600 € reste pas aussi cher qu´on le pense.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:08

Elle coulera comme le bateau fnac a coulé le 23 mars :noel:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:16:16

Je pense que rapport qualité/prix sony est totalement dépassé. N´oublions pas qu´en plus de ça Sony a un gros déficite.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:18:06

quand on veut avoir il faut d´abord donner

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
02 avril 2007 à 21:19:03

La PS3 vise sur le long terme : 600€ pour un lecteur blu-ray c´est vraiment donné.

Dans quelques années on aura quasiment tous des écrans HD et donc la capacité de pouvoir lire des blue-rays.

Peut-être que pour l´instant 80% des gens n´en ont RIEN A FAIRE du HD, RIEN A FAIRE du HD-DVD/Blue-ray, mais dans quelques années ce sera différent...

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:19:23

masterkakashi oui d´accord et si demain une baguette coûte 400€ tu va savoir donner aussi pour manger ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:19:46

masterkakashi Posté le 02 avril 2007 à 21:15:54

Je pense que la ps3 joueura la carte de la durée!

Et comment elle va s´y prendre exactement?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:20:41

lol la wii coute 130€ a fabriqué Nitendo te la vend 250euros la ps3 coute 800€ a fabriqué sony la vend 600€ je crois que c´est Nitendo qui t´arnaque puis le d´un coté la wii a une nouvelle jouabilité ca fait 5ans que sur ordi sa existe les manettes qui se branchent en usb et qui gerent les mouvement de la manette comme la wii Nitendo invente rien...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:21:34

:d) Ma question est : Pensez vous que la Playstation 3 fera face aux deux autres consoles ? D´un côté la Wii a un prix très correcte avec une nouvelle jouabilité , et de l´autre côté la Xbox 360 qui peut afficher exactement les mêmes graphismes que la PS3 , et qui coûte deux fois moins chère...

La marche de manoeuvre de sony est tres limité. d´un coté comme tu le dit il y a la WII qui affiche une insolente victoire en étant la moins puissante du lot de l´autre la 360 qui tient tete à la PS3 aussi bien en lui piquant de grosse exclu et en ayant un potentiel de puissance quasi identique.

Ce qui fait que sony doit traversé un champ de mine, s´il ce loupe sur les exclu c´est microsoft qui raffle la mise et si c´est au prix il ce bat contre nintendo qui lui est le moins cher...

Je voudrais pas étres au services commercial de sony car là on est dans un casse tete chinois

Sony à écrassé nintendo et microsoft avec la PS2 mais microsoft en nintendo riposte sur cette génération avec du gros calibre...

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:21:43

Tommy_Vercettix Tu connais beaucoup de jeunes de 15-16 ans qui veulent utiliser le blue ray ? En général les gens veulent tout simplement jouer puisqu´une console de jeux est faite pour jouer...Je me trompe? C´est comme si on vendrait une console de jeux qui se transforme en voiture et qui fait téléphone , caméra , radio .... ça sert à quoi?

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:19

peut etre pas, je n´irai pas jusqu´a ce prix mais comme le dit Tommy_Vercettix dans 2 ans tout le monde aura surement une TV HD avec lecteur blue-ray. Regarde en 2000 avec la ps2 qui avait un lecteur integré, à cette epoque je me disais que ce n´etait pas la peine d´avoir un lecteur dvd, les VHS etait bien mais maintenant je vois que les DVD depassent largement les VHS, et ça sera pareil avec la ps3 dans quelques années!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:23:40

JOUE APOUNE NE NE GATEAU :hum: y´a des gens qui n´ont pas que ca en tête :hum:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:25:26

rastafire , Sony pour jouer la carte de la durée, va devoir etre patient, il faut savoir que c´est en 2002 que la ps2 à reellement marché avec plein de titres

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:25:57

masterkakashi De 1 la PS2 ne coûtait pas 600€.
De 2 je n´ai presque jamais utilisé le lecteur de ma PS2
de 3 les lecteurs DVD coûtent pas cher.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:27:14

:d) dragooon3 tu serait gentil d´ouvrir un livre de commerce avant de raconté des anneries...

La joconde par exemple si on suit ton raisonnement à couté quelque sou pour étres peinte mais maintenant on te la vendrait à plusieurs million d´euro c´est une arnaque ?

Un fabriquant de voiture fabrique ta voiture à 10000€ et te la revend 15000 c´est aussi de l´arnaque ?

En commerce on commence toujours par t´apprendre à étres rentable et Nintendo suit ce credo... Sony quand à lui à choisit la voie du risque...

SI sa console ce plante sony ce plante avec... Nintendo à fait plusieurs échec consécutif avec la N64 et la gamecube mais nintendo à encore de l´argent...

Donc si on raissonne comme toi on devrait prendre des risque financier important en ayant un gros redressement fiscal à la clef si on ce plante...

A ton avis qui est intelligent SOny ou nintendo ? Qui à une chance d´y réchappé en cas d´erreur commerciale ?

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:27:46

450 euros elle coutait elle la ps2! et puis tu verras dans 2 ans, les DVD seront comme les VHS, sony vise dans la durée avec son materiel et je doute que Sony soit con pour avoir fait ça(console 600 € )

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:33:24
  • Tommy_Vercettix profil

* Posté le 02 avril 2007 à 21:19:03

* La PS3 vise sur le long terme : 600€ pour un lecteur blu-ray c´est vraiment donné.

Dans quelques années on aura quasiment tous des écrans HD et donc la capacité de pouvoir lire des blue-rays.

Peut-être que pour l´instant 80% des gens n´en ont RIEN A FAIRE du HD, RIEN A FAIRE du HD-DVD/Blue-ray, mais dans quelques années ce sera différent...

:d) Premièrement, une console peut viser sur le "long terme" uniquement si elle se vend bien. Si jamais elle fait les ventes d´une GC ou d´une Xbox, elle n´aura jamais la durée de vie de la PS2. Ca je crois que beaucoup de monde ne l´ont pas compris.
Deuxièmement, on oublie trop vite la vidéo à la demande, le téléchargement de films en HD que propose à la 360. Vous parlez tous du Blu Ray, mais si le marché vidéo suit le même chemin que le marché audio, se sera le téléchargement le futur de la vidéo, et là le Blu Ray sera dénué d´interêt. A ce niveau la 360 a un gros avantage sur la PS3 et vous vous en rendez pas compte: sur les 3 possibilités d´évolution du marché vidéo, la 360 en propose 2, alors que la PS3 n´en propose qu´une.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:35:34

FatherTed tout à fait!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:35:50

:d) 450 euros elle coutait elle la ps2! et puis tu verras dans 2 ans, les DVD seront comme les VHS, sony vise dans la durée avec son materiel et je doute que Sony soit con pour avoir fait ça(console 600 € )

Pourtant meme sony commence à redouté que c´est une erreur stratégique de leur part...

Enfin bon si la console met 10 ans à ce vendre et que d´ici là on en soit déjà à deux génération suivante c´est qu´il y a un problème...

LA PS3 risque de prendre un sérieux retard...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube